Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
An open Letter To the 5 BOROUGH.
14 avril 2007

What can i have for 10 dollars...Anything you want !!

Salut à tous,

Je reviens du resto du père de Kian où j'ai aidé lol. A la fin son papa me demande, faut que je te paye en euros, dollars mdr. En plus c'est vraiment génial, Kian m'a dit que si je cherchais un taf quand j'arrivais ici les premiers mois je pourrais travailler dans son resto NICE !!!! On est ensuite passé dans la """"réserve indienne""" vers les """natifs américains""" grosses guillemets lol car ils n'ont plus rien d'indiens lol  pour checker les prix des cartes sons qui coutent que dalle mais ça va encore je ne me suis pas laissé tenter lol. Ici la cartouche de cigarettes coute 10 dollars soit en gros 5 euros mdr c'est incroyable pour les fumeurs !!!

J'ai vraiment de la chance de l'avoir rencontrer c'est quelqu'un de super gentil et super interessant, ça me change de certains français que je connais... Vivement que j'organise mon retour et qu'on fasse ce qu'on mette en place ce qu'on a prévu !!!
Ah le Québec, c'est vraiment un monde à part, l'opposé de NYC (mais j'adore pourtant NY lol) mais surtout l'opposé de la FRANCE (et ça c'est peu dire). J'ai vraiment trop hate de m'organiser et enfin IMMIGRER !!!!!!!!

Bon là je vous laisse la soirée nous attend, il est 10h on n'est toujours pas parti lol ça va encore se finir à point d'heure mdr AH c JEUNES !!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité