Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
An open Letter To the 5 BOROUGH.
22 avril 2007

Party Again !!!!!

Salut à tous,

Bon ce matin, on est dimanche, je viens de checker pour les élection présidentielles française (j'ai bien ri d'ailleurs) et j'ai dormi 6h mdr. Hier on est rentré il était 4h du matin : GROSSE SOIREE !!!!!!!!!!!!

Alors déjà récit de la journée qui était excellente. J'avais RDV avec IVAN devant le Mc Do à l'angle de ma rue (15m de mon appart) et j'ai quand même trouvé le moyen d'être en retard mdr. Direction le Queens et plus particulièrement le shop qu'il va bientot acquérir. On a bien déliré avec sa famille qui tient actuellement le magasin et ils m'ont offert une superbe casquette Lamb of God qui j'ai porté toute la journée lol. Après des Hugs bien chaleureux, je leur ai dit que je reviendrai probablement pour le réveillon du nouvel an (ça promet d'être énooooooooooooooorrrrrmeeeeee).

P1040036P1040037P1040039

P1040040
Après ça direction la cafétéria colombienne pour boire un bon milkshake mangue-citron, on avait en gros 40min avant de rejoindre les autres pour aller manger. Hier, on m'a dit que sur mon blog je parlais que de bouffe, ça m'a fait délirer mdr car c'est trop vrai !!!!!!!!!!!

P1040041

On a retrouvé Jun et Yoanna (après pas mal d'effort lol) pour aller manger au resto mexicain (comme ça la boucle est bouclée). C'était super bon et suite à ça on en pouvait plus lol. Ivan nous a fait gouter la spécialité de sa ville appelée: Molé. C'était super bon, à base de poulet et de sauce bien sour !!!

P1040045P1040048P1040051

P1040053P1040046

On a bien mis 30min avant de décollé direction un café !!!!!!!  Petite visite du Queens  (enfin en direction de Queensborough Plaza) les arbres en fleurs, températures de saison, soleil bleu enfinnnnnnn. Pause photo (j'attend d'ailleurs celles de Yoana). Retour sur Manhattan et le Century 21 (qui a dit ENCORE !!!! j'ai entendu) car mes yeux en pouvaient plus il me fallait des lunettes de soleil et pas celle vendu dans la rue qui sont encore plus mauvaise pour les yeux mdr !!!

P1040056P1040057P1040060
P1040063P1040061P1040062

J'ai donc achété une paire de Tommy Hilfinger et une paire de Kenneth Cole le tout pour 45 dollars ouaiiiiiiiiiiiiiiiii (en gros les lunettes coutaient à la base plus de 160 dollars la paire : c la magie du cinéma mdr). Après ça allait beaucoup mieux lol. Direction Greenwich pour retrouver Marcin avant la soirée !!! On a bu un snapple dans le park du coin (y en a plein on a que l'embarat du choix lol). Petite pause car on en avait bien besoin !!

P1040067P1040068P1040071
P1040074P1040078P1040080
P1040085P1040086P1040091


Suite à ça, direction PARTYYYYYYYY on avait rendez vous avec Anne qui travaille au centre internationnal et qui est étudiante en Science Politique à NYC. On avait rendez vous à Columbus Circle et la 60th et bien évidemment on est arrivé avec 20min de retard mdr. Et là direction BLOCKHEADS (je le recommande très très très fortement enfin tout dépend quelle soirée vous envisagez !!!!). C'est en gros comme un resto mexicain (j'ai donc pas mangé lol) et vous pouvez boire de super bonnes margaritha lol. Et là c'était parti pour une vrai fête étudiante à la ricaine et ils savent s'amuser les enfoirés !!


On a rencontré ses amis: Kendra et Eric et d'autres dont je me souviens pas du nom lol. On est resté là en plein air (table dehors c'est génialllll) durant en gros 4h et vers minuit direction leur université pour terminer la fête avec un bon Narguilé (mon premier ouaiiiiiiiiiiii). DJ GREG au platine armé de son IPOD. C'était vraiment une excellente soirée on a trop trop trop trop trop déliré et on remet ça la semaine prochaine AIE AIE AIE !!!

Je ne raconterai pas la soirée dans le détail mais sachez que le retour a été rude on a fini à 4h du mat retour sur Time Square lol avec Marcin qui cherchait un bus pour rentré et nous qui le suivions desespérément mdr. J'arrive à l'appart mon colloc ne dormait pas (comme c'est bizarre mdr), je le salue rapidement, douche et dodo bien mérité !!!


DSC08852DSC08858DSC08863

DSC08864DSC08871DSC08876

DSC08887DSC08856DSC08878

SEE YOU

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité