Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
An open Letter To the 5 BOROUGH.
24 avril 2007

Sunny Day in Central Park !!

Bon déjà je suis en retard pour mon blog lol. Raison numéro 1 (ça commence à me gonfler de le mettre à jour tout les jours mdr) Raison numéro 2 (mon putain de Laptop merde de plus en plus (time to go back lol)). Bon je suis en mode blasage depuis qq jours surtout quand je rentre à l'appart, j'ai absolument pas envie de rentrer en France quelle merdeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!

Je profite donc à fond de ma dernière semaine. Alors dimanche, levé pépère à 10h j'avais très mal dormi (pour ceux qui ont suivi la soirée de samedi vous comprendrez pkoa et on remet ça mercredi et vendredi aie aie aie). Préparatif et rendez vous avec IVAN devant le mac do du coin on attendant Jun et Yoanna mais ils n'étaient pas là, on aura su plus tard que ces blaireaux étaient au deuxième étages du mac do AHHHHHH.
Direction le Madison Square Garden pour checker les places de BASEBALL. Il faisait une chaleur du tonnerre (l'été n'ai pas loin du tout lol). On arrive là bas check tt ce qu'il y a a checké et Coup de Tel de Marcin: Hey dudes what are you doing Now?? Il était pas loin du Madison Square Garden alors rendez vous, petite boisson au mac do (trop trop chaud je vous dis). Petit passage chez H&M pour acheter qq polos lol et direction Central Park. Cet endroit est un bonheur pour les New Yorkais des Km2 de verdure et des lacs c'est magnifique. On arrive enfin à Central Park (traffic difficile à cause de la parade Grecque). On a flané pris pas mal de photos et ensuite Annie, Kendra et un type dont je me souviens pas du nom nous on rejoint. J'étais vraiment pas réveillé lol.

P1040094P1040095P1040100
P1040102P1040103P1040098
P1040105P1040110P1040107

Petit Resto chinois avant de rentré à la maison, il était 21h j'avais trop la tête dans le cul et mon colloc en arrivant me dit allons boire un verre au bar du coin. Il m'avait déjà parlé de ce bar et voulais absolument me montrer le pianiste fou. Comment refuser lol reparti donc dans Manhattan sur la 53th. On arrive là bas et déjà je vois un type tout spé déguisé en je sais pas koa mdr. On entre il me présente et le type s'appelle Hunter c le pianiste en question. Le show était trop trop marrant et tout le monde participais pour chanter. Il reprenait les standards de chaques pays présent dans la salle. J'ai eu le droit à mon EDITH PIAF lol et à la MARSEILLAISE mdr.

P1040111P1040114P1040115
P1040119P1040124P1040123
P1040120

ENJOY DE PICTURES: PHRASE DU JOUR: I'm tired to be gay, i'm tired to be BEAUTIFULL. Ils ont fini le show par l'hymne du bar: ALICE WHO THE FUCK IS ALICE mdrrrrrrr !!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité