Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
An open Letter To the 5 BOROUGH.
25 avril 2007

Shopping Day AHHHH no more !!

Salut à tous,

Alors aujourd'hui, journée de cour super LAZYYYYYY, j'adore le centre internationnal mais le MARDI c'est vraiment interessant qu'à partir de 18h lol. Suite aux cours, MARCIN me dit, Veux tu aller faire un peu de SHOPPING (j'ai hésité 3s lol et here we go). Alors résulat des courses j'ai acheté deux pantalons, un tshirt long sleeves et un nouveau HEADPHONE (le même que le mien (qui a décédé récemment lol)) le tout pour la somme incroyable: 76 euros ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

En France t'as à peine un pantalon pour ce prix c'est trop bien mais bon c'était le dernier shopping time for me because my luggage are full :D

Voilà qq photos du BUS !!!!

P1040139P1040142P1040146

Suite à ça nous sommes allé manger sur CHINATOWN c'était très sympa et au soleil dans le COLUMBUS PARK (trop cool !!!) Puis petit café au DUNKIN DUNUTS du coin et retour à l'appart en métro. Sur Chamber Street, il prépare le FESTIVAL DU FILM DE TRIBECA: ça promet d'être énorme mais je serai plus là SNIF SNIF !!!!

Retour à l'appart et mon colloc me dit que veux tu faire ce soir (j'en sais rien moi mdr quelle question??) il me dit allons au resto, YEAHHHHHHHHHHHH HERE WE GO (qui as dit putain t'en as pas marre de vivre la vie de chateaur...j'ai entendu).

On est allé chez SOFRITO un resto porto ricain c'était super bon on a bien rigolé, le resto était super design: LA CLASSE !!!

P1040151P1040154P1040153

Ok demain j'ai une PARTY, c'est pour ça que ces derniers jours c'était moins vivant lol. Faut que je me tienne prêt ça va être encore OUT OF CONTROL !!!!!)

SEE YOU

Voilà quelques photo de la soirée qu'on a fait le lendemain lol !!!!!!

n520257610_50083_2284n520257610_50089_6233n520257610_50084_2670

Publicité
Commentaires
Y
Tiens au jus quand tu rentres, et tu vas voir, la france, c'est trop bien. Hum Hum.<br /> Garde la pêche, tu repartiras d'ici peu de toute facon, haha.
P
slt greg, un coucou de moi avt ton futur retour en france (j comprend ta déception!) allez fini bien!<br /> a++
Publicité
Derniers commentaires
Publicité