Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
An open Letter To the 5 BOROUGH.
28 avril 2007

The Tribeca Festival and The Café WHAAAAA !!!!

Salut à tous,

Alors hier journée de malade mental. Bon je passe sur les cours et le matins on s'en fout j'en viens directement au fait. Départ du centre à 15h direction le lunch à BBQ avec Marcin et Ivan. Ivan racontait encore l'histoire de Beatrice Adrianna on en pouvait plus. Il commence d'ailleurs à écrire un livre et son histoire est tellement interessante que ça va cartonner lol.

P1040183P1040190P1040191

Après BBQ direction Ground Zero avec prise de photo depuis le World Trade Center Financial District, on a vu les plans de la Freedom Tower ça va être magnifique et ils bossent super vite. Prise de photos dans le Finacial District to ct trop cool.

P1040197P1040201P1040213

P1040207P1040210

Et là que voit on LE TRIBECA FESTIVAL OF MOVIES !!!!! (vas y avoir des jaloux again !!!!). Y a une projection gratuite d'un film d'animation (30min en gros du futur film) SURF'S UP !!!!!

P1040211P1040219P1040220

Juste avant un groupe a joué durant environ 1H reprise des classiques de la SURF MUSIC (Beach boys etc....). C'était une fois de plus une journée incroyable sachant que la scène était en plein Winter Park et donc avec une vue magnifique sur le New Jersey !!! Y avait aussi un spectacle hawaien avec des danseuses et un type qui jouait avec un baton en feu, je sais pas comment il faisait mais il touchait la partie enflammé à mains nues de la folie: ALLOHAAAAA !!!!!

P1040223P1040225

Suite à ça, on appelle Anne qui nous dit que la PARTY est dans Greenwich. On prend donc le subway repasse chez moi histoire de prendre un pull car ça caillait lol et enfin passage au Apple Store pour checker mes mails mdr (super laptop). On arrive enfin à Greenwich et direction le CAFE WHA (dédicasse à ELO mdr). Ce bar est monstrueux (pas super grand) mais t'as un groupe qui joue live. On a trop trop déliré dansé comme des malades et pas mal transpiré mdr. J'y retournerai très très volontier si c'était pas si cher mdr !!!!!!

P1040224

Sur ce je vous laisse les photos arriveront plus tard si ça daigne fonctionner mdr (Le reste des photos arrivent plus tard)

Publicité
Commentaires
E
Briiiiiiaaaaaaaannnnnnnnnnnn !!!!!!!!<br /> Tu m'as même pas conviée chacal...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité