Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
An open Letter To the 5 BOROUGH.
8 février 2007

Premier article (d'une longue série)

Bienvenue sur mon BLOG

Je me présente rapidement. Je m'appelle Greg j'ai 24 ans et je suis étudiant en psychologie. L'an dernier j'ai présenté l'avancé de mon mémoire de fin de M1 et là bing (après avoir été extrêmement bien été suivi YOUhouuuuu je commence déjà à être ironique ça promet). J'avais soit le choix de foncer tête baissée et me présenter pour le M2 avec mon super 12 soit approfondir et retravailler sagement ma note de recherche.

Me revoilà donc de nouveau inscrit cette année à la fac pour terminer mes travaux. Afin de ne pas perdre mon tps (et ayant franchement besoin de changer d'air) j'ai décidé de faire un saut à NYC durant deux mois. Je suis inscrit à l'ICNY pour préparer le TOEFEL et rencontre plein de monde (enfin j'espère...)

Voilà vous en savez déjà pas mal pour commencer à me suivre dans mon périple (et croyez moi va y avoir du sport :D )

Publicité
Commentaires
F
bienvenue dans le formidable monde des blogs !<br /> <br /> daibaku gokaku !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité