Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
An open Letter To the 5 BOROUGH.
24 février 2007

It's the end of a part of my life: Mc Do it's over !!!!!!!

Bonjour à tous,

Un petit article concernant mon Job étudiant et la place de super équipier polyvalent que j'occupais jusqu'à présent chez Mac Donalds.
SP_A0004SP_A0005

J'en garderai que des bons souvenirs même si de nombreuses choses m'auront saoulés. Alors spéciale dédicasse au Mac DONALD'S ALAI à Tassin la demi lune !!!!!!!!!

SP_A0025SP_A0026SP_A0027SP_A0028SP_A0029SP_A0030SP_A0031SP_A0032
SP_A0033SP_A0034

Le jeudi 22 février était mon dernier jour et franchement lorsque j'ai dépointé j'ai été très très soulagé de savoir que je n'y reviendrai plus ( non non non j'entends déjà les mauvaises langues: "ça fait déjà trois fois que tu dis ça lol") Une fois terminé ma super journée de 14h à 19h, avec Hélannnn et super Pimous, mon pote PAULO et moi même avons fait quelques courses chez ED (l'ami de l'étudiant fauché) histoire de se restaurer avant le départ pour le PALATIN. Au menu le traditionnel plat de pâtes à la carbo.

SP_A0035SP_A0038SP_A0039SP_A0042SP_A0043

Départ de chez moi, pour le Mac Mac récupération de Herr KOLONELEUUUUU Gérome et here we go !!!!!!!!

Alors le Palatin c le bar de notre pote chinois (alias Clém) qui organise de méchants apéros tout les jeudi et vendredi (venez nombreux ça vaut le coup lol 73
rue Marietton 69009 LYON voilà pour la pub c'est fait et OUI je pense à la photo avec le Tshirt devant Miss LADY à NYC)

SP_A0045

La soirée c'est très bien passé avec KDO à foison lol alors je suis rentré chez moi à 3h armé de ma casquette et de mon tshirt RICARD la grande classe pour retrouver ma petite femme.

Le lendemain c'était une autre histoire, RDV à 12H30 chez Rouge Tendance
On retrouve Baladin et sa copine la discrète Audrey, le très discret Chinois (avec 5gr) Ben (avec 5gr), Seb (avec 5gr et une bonne dose de café d'avance lol) et Pam. Et là c'était freestyle alors nos plus plates excuses au resto et à Fred ou Momo on n'en saura pas plus qui a bien compris que Clément habitait à côté (private JOKES pour les initiés lol).

SP_A0044SP_A0046SP_A0048SP_A0049
SP_A0050SP_A0051


Enjoy. J-5 avant le départ AHHHHHHHHHHHH BALAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
P
Resto memorable !!!!!!!!!<br /> clement étai magnifique, c t bien sympa...<br /> hey, fred une autre bouteille de rosé... lol<br /> bisou<br /> pam
P
Et si je me rase encore un peu la tête, je repasse en grade supérieur???? et je suis près à aller encore plus loin herr coloneleuuuuuuuuuuu!!!<br /> <br /> A pluche le greg, et fait attention aux roumaines et autres variétés d'europe de l'est pq aux states ca pardonne pas: un ptit charter et c fini!<br /> Et si tu pouvais saluer la grande dame qui tient un livre avec une couronne de ma part ce serait sympa, pq ca fait lgtps que je l'ai pas vu!<br /> <br /> un dernier mot: j'encourage tt le monde à prier avant et pendant les vols de notre cher gregory gouvet pq ca fait longtemps qu'on n'a pas eu de nouvelles d'un petit crash dc ca va bien arriver un jour ou l'autre....! tkt greg, j touche du bois!<br /> <br /> And please, never forget: I trust in you!!!!<br /> Good luck and big kiss keupin!!!!!!
H
Amuse toi bien la bas et rapporte nous de belles photos(si tu pe en trouver de gens qui me sont fidele par le salut ce serai cool....lol)<br /> En attendant je suis sur qu'on va te manquer mais t'inquiet on est avec toi pour cette aventure et tu nous raconteras tout ça à ton retour (lors de ma pendaison de crémaillère par exemple...)<br /> Pour ce voyage je te nomme colonel en chef (grade plus haut que celui de paulo...)<br /> A pluche
M
Y en a qui on pas été invité pour fêter le départ....tu perd rien pour attendre quand tu reviendras lol ^^
A
"ça fait déjà trois fois que tu dis ça" heu moi je lai enttendu plus!!! lol aller avou ca va te manquer le mac mac!!! en tou cas ca va faire tou vide san toi pour foutre le bordel et plu personne pour se moquer de moi qd je mange!!!!!!<br /> ahhh balaiiiii bon voyage!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité