Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
An open Letter To the 5 BOROUGH.
2 mars 2007

Le métro Newyorkais

Qui a dit qu'à NY s'était super facile de se retrouver, impossible de se perdre, ben moi je l'ai fait monsieur mdr je me suis perdu dans le métro et plus d'une fois ce matin alors résultat j'ai marché du numéro 0 au numéro 227 (ou j'habite) et ct la merde sous la pluie. (NB: comprendre le fonctionnement du métro).
P1000603P1000602P1000606

P1000607P1000608

Publicité
Commentaires
A
Greg, i want to ..... you!
P
oh raph, comment vas!!! g trop de question en ce mome,nt!! j te contact d ici peu:!!!!!
P
oh raph, comment vas!!! g trop de question en ce mome,nt!! j te contact d ici peu:!!!!!
R
Copaiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnn!!!<br /> <br /> Je savais que tu supporterais ton "hôte" avec difficultés, t'es trop associable pour ça!!!lol Mais t'inquiète, ils sont tous comme toi à NYC, alors tu devrais te sentir comme chez toi!!!<br /> Il pète ton blog, keep going this way!! Enjoy your trip!!<br /> Gros gros bisous!!
A
Salut !!<br /> ecoute, j'aime vraiment le ton de tes posts, je suis déjà accro à ce blog°<br /> je rigole devant mon ecran 'toute seule' donc, un peu comme ton coloc'!<br /> bonne continuation!<br /> alex de forumNY
Publicité
Derniers commentaires
Publicité