Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
An open Letter To the 5 BOROUGH.
6 mars 2007

La petite aventure du Jour : L ascenseur americain

Voila aujourd hui nous sommes mardi j ai super mal dormi car il faisait tro tro froid, les temperatures sont tombee jusqu a -20c cette nuit lol. La il fait -9 pour la journee. Cematin j ai commence mon article sur ma soiree a Time Square et evidemment internet a buger au moment de le poster j ai tt a recommencer ce soir (mais je serai brave lol et je le ferai our vous fidele lecteur).

Je suis donc parti avec mon colloc ce matin (il voulait me montrer Daffy un magasin pas cher et pour sur y a rien dedans lol) pour acheter un autre manteau d hiver car il fait froid froid lol (non maman, j ai pas froid ct juste pour changer) et j ai rien trouve, en plus il fait tro tro froid (oui je me repete lol). Bref, j ai donc pris l ascenseur lol et la c est le drame il arrive j ai pas le temps de rentrer il se referme et repars au 7eme etage (mon immeuble en compte 11), ca m enerve (car je ne suis pas tres patient comme garcon) j attend qu il revienne et rebelotte, refermage, reparti ailleurs ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Je me dit bon cet ascenseur est pourri, au centre international ca sera pas la meme etben Queneni la y en a trois t appelle et le premier qui arrive tu le prends (comme en Frqnce me direz vous) sauf aue la c est chacun pour sa peau quand la porte s ouvre tu fonces ou t coince mdr.

Voila ct la petite aventure du jour, je posterai plus tard l article sur Time Square. Have a nice day

Publicité
Commentaires
M
Lol quand tu fais un texte avant de l'envoyer sur le net, tu fais un copier comme sa tu n'as plus qu'a le coller sa t'évite de tout recommencer ^^.<br /> <br /> Et puis il fait pas froid, vient chez moi tu verras ^^
B
Jl'ai toujours dis : Faisez gaffe aux ascenseurs !<br /> <br /> Sympa ton blog, on te sens bien enthousiaste à vivre cette aventure. Ca me rend impatient. Je vais a ny dans bientot 1 semaine pour 3 mois alors ptet que je te recontacterai pour aller se boire un verre...
E
j'ai lu ton blog avec grande attention j'avais ça me rend nostalgique de tout ce que j'ai laissé derrière moi mais bon s'est comme ça. mais New York n'est crainte je reviendrais plus vite que tu ne crois. je suis contente que tout se pass bien pour toi, en plus je t'avais dis que s'était magique la bas s'est que du bonheur a chaque coin de rue. mais j'ai vu que t'avais été la première fois a times square de jour s'est pas bien!!!lol<br /> j'ai une impression de déjà vu en voyant les photos profites en bien t'as que du bonheur a prendre la bas ça s'est sur. en plus comme tu as pu le remarquer la vie la bas n'est pas qi chere qu'on pense. si tu veux du luxe pas cher tu vas à chinatown s'est vraiment pareil moi j'en ai ramené pour 300$ et meme dans les magasins s'est pas si cher que ça et si tu veux un plan je te ocnseille macy's le mercredi s'est cadeau et pour l'électronique si tu veux acheter des trucs va faire un tour dans le new jersey car la tax ets moins cher qu'à manhattan<br /> bonne continuation et a plus tard enfin j'espère parce qu'avec ton fucking wifi de merde.lol<br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité