Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
An open Letter To the 5 BOROUGH.
8 mars 2007

Lorsque Neige et Shopping reigne à merveille.

Ce matin je mets le pied dehors et que vois je....de la neige yeahhhhhhh bon pas beaucoup mais j'aurai vu NY avec un petit peu de neige lol (et je suis content burps...)
Voilà quelques photos:

P1010076P1010082P1010083
P1010080P1010087

Premier cour à 10h30 avec comme sujet de débat la plastic surgery et le fait que les NewYorkais se regardais un peu trop lol tout un programme. Le cour à durée jusqu'à 13h  (on a du rendre un essai d'une page histoire d'être corrigé) puis pause jusqu'au soir (je l'avais décidé lol) pour aller faire du shopping (merde une semaine que je suis là et j'ai encore rien acheté lol).
Je me suis ensuite rendu sur les conseils d'Eric le doorman de l'immeuble sur la 34th donc je suis parti de la 23th j'ai traversé le quartier des ""rappeurs lol"" j'ai comencer à matter les autres fringues c'est trop trop bien tout ce qu'il y a. Et je me suis rendu au Manhattan Mall (un grand magasin style Centre 2 pour les stéphanois ou la Part dieu en 10 fois plus grand bien sur lol). Et là j'ai fait un carnage lol mais avant de vous expliquer voilà qq photos du mall et autres.

P1010088P1010090P1010089


Alors résultat des courses 110 dollars dépensés en 1h lol alors vous allez dire koaaaaaaaaaaaaaaaa 110 dollars mais regardons avec la conversion et c'est là que c'est drôle lol only 84 euros (ça peut paraitre encore cher mais voyons ce que j'ai eu pour 84 euros lol. Alors je me suis acheté deux vestes d'universités (en cuir ou plutot imitation lol) un sweat capuche de l'université de l'équipe de baseball de Coney Island, une paire de pompe de type skate trop trop belle et enfin une paire de boots comme les rappeurs mdr de la marque FUBU (pour ceux qui connaissent rien que cette paire de pompe en france fait au moins 100 euros lol). Une grande journée d'achat lol je suis très très content de ce que j'ai acheté.
J'ai acheté aussi mon premier NY Time Out et c'est incroyable tout ce qu'on peux voir à NY. J'ai récupéré par la même occasion le The Voice et le Am NY.

P1010091P1010092P1010096


Ensuite je suis retourné en cour pour une petite heure lol avec le Famous Mr Lamb et once again on a chanté lol. C'était génial il nous a fait travailler les R (avec lequel nous autres français avonx beaucoup de pbl) on a donc chanter Happy Birstday entre autre lol. Ce cour est génial car on apprend à mieux prononcer tout en s'amusant. Je ferai un article sur le centre international dans les jours à venir pour un premier bilan qui s'annonce plus que positif.

Je suis ensuite sorti des cours et puis j'ai remonter à pied jusqu'à Time Square pour aller boire un café au starbucks avec les français du ForumNY c'était très sympa. J'avoue cependant que le fait de ne pas parler français ne m'embête pas le moins du monde. J'ai rencontré tellement de personnes venant de pays différents (Equateur, Rép Dominicaine, Chine, Japon, Korée, Espagne, Italie, Tibet etc...).

Je vis vraiment une expérience INCROYABLE !!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité