Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
An open Letter To the 5 BOROUGH.
11 mars 2007

Quand grosse balade rime avec mal au pied.

Voilà je viens de rentrer de ma longueeeeeeeeee balade de samedi. Il faisait bon dehors et on attend des hausses de températures pour demain ouiiiiiii. Je suis donc parti de l'appart vers 15h (j'avais lancé une machine à laver mais en fait c'est cool y a une personne qui s'en occupe on lance juste et quand c fini elle met dans le sèche linge puis dans un panier, en voilà une petit job interessant) direction (théorique) le FleaMarket, que je n'ai pas trouvé lol. Alors pause à Central Park (j'ai pu écrire mes lettres) et direction le museum d'histoire naturel. C'est un batiment tout simplement incroyable. Me voilà à l'interieur et je vois bcp de monde faire la queue. Je vais en direction des salles mais un vigile me demande si j'ai un ticket. Of course not :D je lui demande comment fonctionne le suggested paiement (tu payes ce que tu veux) et il me répond que si j'attend 10mn le musée est gratuit pour la dernière heure. Very cool !!!!!!! ce type était grave grave sympa, je lui demande si c'est tout les jours comme ça et il me répond que oui en insistant bien sur le fait suivant: ENJOY BROTHER ENJOY !!! Vraiment très sympa. Je m'engouffre donc dans le labyrinthe du musée armé de ma carte lol et direction les dinosaures (un rêve de gamin). Alors j'ai fait dans l'ordre la faune africaine, l'art asiatique, les dinosaures et ensuite m'étant perdu j'ai fait plein d'autres trucs tout en cherchant la sortie lol. Voilà quelques photos de l'avant musée et le pendant.

Ah non j'ai super mal expliqué mon début d'aprèm lol. Je me suis rendu sur la 49th (allez savoir pourquoi) je me retrouve donc encore sur TIME SQUARE (malgré moi) et décide de remonté jusqu'à la 77Th à pied (le malade car c'est vraiment pas à côté lol). Je voulais aller me renseigner pour Spamalot (et j'ai encore oublié) et au passage que vois je, plein de gens qui font la queue.
En bon touriste aventurier franchouillard je me joins à eux et demande à une dame pourquoi elle fait la queue. Elle me répond que c'est pour s'inscrire au tirage au sort pour le David Letterman Show !!!!!!!!!!!!! AMAZING. Je me suis donc aussi inscrit après avoir discuter avec les meufs qui prenait les admissions. Peut être qu'avec un peu de chance je passerai aussi à la TV. Une virée de fou je vous dis :D
JE CROISE LES DOIGTS !!!!!!!!!!!!!!!

P1010237P1010239P1010240P1010245
P1010247P1010249P1010250P1010251


J'ai rarement vu autant de monde faire du sport: Roller, course à pied, vélo etc... c'est incroyable d'avoir un parc aussi grand en plein milieu de la ville. J'ai vu aussi des gens joués aux boules ça m'a fait rire.


P1010254P1010257P1010263

Puis nous voilà au musée.

P1010270P1010273P1010274P1010275

Toutes les photos qui suivent ayant pour thème le musée sont dédicacés à Sonia (tu aurais aimé être là alors vient !!!!!!!!)

P1010285P1010286P1010293P1010295P1010303


Sortie du musée (enfin trouvé lol) et retour sur midtown (enfin plus cour à dire qu'à faire à pied again !!!!)

P1010315P1010329P1010338
P1010321P1010342P1010343P1010345


Voilà pour aujoud'hui là je suis mort une fois de plus je vais rentré pépère et aller manger. Pour ensuite ressortir avec mon colloc (j'ai promis).

A demain pour de nouvelles aventures !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
A
C'est trop bien toutes ces photos<br /> et ton parcours au jour le jour!<br /> ça fait voyager, j'adore!!!<br /> Le Mama Sbarro est vraiment connu par les pros,<br /> à faire...!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité