Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
An open Letter To the 5 BOROUGH.
13 mars 2007

Le Hero du Jour mon nouvel ami Canadien, Ladys and Gentleman let me introduce for you MR KIAN !!!!

12 mars 2007

Bonjour à tous ou plutot bonsoir.

Et oui il est 1h du matin et je viens de rentrer de ce qui est (et restera) probablement l'une des meilleurs journée de ma vie. J'ai fait tellement de choses aujourd'hui que je ne sais même pas par quoi commencer. Bon commencons par le commencement lol. Levé 10h (actually réveillé à 8h par une perceuse qui perçais le mur de l'immeuble en gros à 3m de ma tête et je sais pas ce qui était le plus lourd, la perceuse ou l'espagnol qui jaillissait de la bouche des ouvriers qui hurlaient lol) j'étais vraiment crevé de la veille lol. Petit déj rapide (comme d'hab) discussion avec mon colloc à propos de la soirée de la veille. Appel de ma petite madame puis de mes parents, tout va bien direction l'école. Je prends comme tout les jours (enfin ça c'est quand je me perd pas lol la ligne N et pim dans ma gueule ct une ligne rapide qui ne me laisse pas à la 23th rue mais à la 14th. Aucun pbl je connais pas mal Manhattan maintenant (tout du moins la moitié inférieur car je n'ai pas encore exploré Harlem et les Heights). C'est parti pour remonter qq rue. Je croise au passage un marché typiquement comme chez nous c'était marrant des vendeurs de fruits et légumes au milieu des building. Je prends quelques photos et aussi une photos d'un parking à Manhattan.

P1010489P1010490P1010491

Je n'ai pas encore parlé de ça mais je pense que les appartements avec Parking à Manhattan doivent couter une fortune lol (je ferai un article plus tard sur l'espace à Manhattan lol). Direction donc le 50e de la 23th pour les cours du lundi. Le second cour étant annulé je pars uniquement pour 2h de cours (cool isn't it) et pas n'importe lesquels c'est le cour de Mr Lamb le famous teacher. J'arrive dans le hall salut les gens que je connais et je vois Mr lamb qui me salut d'un Bonjou OU RR bien naisillard (il a dit au dernier cour que les français parlaient du nez lol foutage de gueule...) On discute deux minutes, je lui dis que je suis étudiant en Psycho et il me dit vous en ferez un bon car vous êtes très sympathique lol. Puis il me demande de faire sa psychothérapie mais un autre jour car il faudra du temps (ça tombe bien je reste deux mois :D) On commence le cour qui comme d'hab est hilarant, il a du faire 25 fois une blague sur ma coupe qui visiblement l'intrigue lol mais il conclut en disant que je suis son pote lol. L'expression du jour: OH RUDE !!!!!! je vais l'utiliser très souvent lol.

Puis retour à l'appart, petit sandwich rapide et direction le DAVID LEDERMAN SHOW !!!!!
Je vous l'avais dit que ce dimanche serait incroyable mais vous n'êtes pas au bout de vos surprises lol. Je fais donc la queue pour avoir ma place et en arrivant demande à un type qui était là s'il attendait aussi pour récupérer ou demander des tickets il me répond dans un anglais parfait que oui et 2s après me dit: Vous êtes français (en français lol). Et voilà KIAN mon nouvel ami canadien. On papote un long moment et au moment d'entrer pour le show (tout du moins lui car moi j'ai du encore attendre jt pas VIP cette fois lol) on se dit rdv après devant la salle. J'entre dans les locaux et là je vois la meuf qui m'avait expliqué pour les tickets: elle me dit: AHHHHH je vous reconnais !!!!! Vous avez eu des places AHHHH c'est génial HAVE FIVE !!!! Après lui avoir tapé dans la main je me dirige à ma place et là le type qui placait les gens me dit: t'es seul ? Je répond que oui et il me place à la place du top du top lol en haut collé au barrière je pouvais pas en louper une miette !!!!! En partant il me dit que c'est vraiment mon jour de chance et ça j'en doute pas lol.

P1010495

En attendant le début du show j'admire la plateau c'est vraiment incroyable les émissions qu'ils ont c'est comme le Coney O Brian (je sais plus si ça s'écrit comme ça). Les présentateurs sont super pro et charismatique ça nous change de Castaldi lol. Le plateau est incroyable et la fausse vue sur NY trop bien faite (c'est en fait un décor 3D qui donne l'impression une fois filmé de donné sur Manhattan). Là un type nous explique qu'on va devoir rire très fort même si c'est pas drôle et frappé souvent dans nos mains (j'en ai encore mal lol). Il nous dit aussi que le show sera diffusé MERCREDI 14 alors à vos magnétoscope pour ceux qui ont CBS car je passe à la TV (et je doute qu'il y en ai beaucoup lol) Suite à ça et à un spot publicitaire très drôle DAVID LETTERMAN arrive et nous sort qq blague. Puis décompte il met sa veste et 5,4,3,2,1 !!!!!!! c'est parti. Le show était énorme avec Richard Gere en invité et un type qui présentait son resto. Pour le groupe live c'est un truc avec Lagun je me souviens plus du nom mais c'était dans la mouvance Keane ou Coldplay (encore de jeunes dépressifs lol). Sur le plateau, tout au long y avait un groupe qui mettait l'ambiance (ils ont joué en intro une reprise de DOOKIE de Green Day c'était trop bien !!!!!!!!)

Le show a duré en gros 1h30 et c'était la fin avec gros applaudissement à la fin. J'ai encore une fois vécu un truc incroyable qui peut se vanter d'avoir assister à un show TV à NYC !!!!!!!!!!!!! I DID IT DUDE !!!!!!

Je sors du show en rigolant tout seul car je suis super content lol (Odile Simon Cara !!!) et je retrouve mon ami Quebecois qui lui aussi était très content. On discute puis il me demande de l'amener à Chinatown pour acheter qq montres lol. Métro à Time Square direction Canal Street. Mais là je m'attendais pas à ce qu'il achete pour 1000 DOLLARS DE MONTRES AHHHHHHHHHHHHH Crazy Dude lol. Je le remercie encore pour celle qu'il m'a donné et qui cartonne :D Thanks DUDE !!! On repasse à son hotel pour poser ses """"petits achats""""" mdr. J'en profite pour prendre quelques photos car il habite au 14e étage en plein sur le Madison Square Garden à 2mn de Time Square. Au passage je note que sur la 34e et entre la 5e et la 7e avenue y a plein de restau Jap lol. (NB aller manger là bas plus tard). On décide d'aller manger un bout mais on savait pas trop où et là il me dit la PHRASE MAGIQUE:" Ben on a qu'à aller au HOOTERS!!!!" Je répond QUOI Y A UN HOOTERS A NYC !!!!!

Donc je dédicasse tout la fin de mon récit à mes amis pervers (et dieu sait que j'en ai !!!!) Je pense que la plus grosse dédicace s'adressera à BEMISH lol voilà j'ai exsaucé un de tes rêves une DUFF au HOOTERS DE NYC !!!!!!!!!!!!!!!

P1010502P1010504P1010506P1010507P1010508
P1010505P1010509

C'est un endroit incroyable peuplé de jeunes femmes très peu vétu et pas vraiment flat lol. Mon ami canadien en revenait pas car je demande à une des serveuses si elle veut bien prendre une photo avec lui. Il était trop trop content (OH RUDEEEEEEEE). Me voilà armé de mon Hamburger, ma purée de Haricot dégueu et un énorme cornichons lol again. On mange trankilou en délirant sur notre incroyable journée puis direction le paiement où mon nouvel ami canadien m'a invité: IL EST TROP COOL !!!!!!!!!! Puis direction les achats souvenirs où je n'ai pas pu resister et me suis acheté un sweat HOOTERS LOL pour le fun et mes futurs cours :D

P1010510

Redirection Time Square, adieux déchirants non je délire et direction mon lit je suis claqué. A demain pour de nouvelles aventures (ca va être chaud de faire mieux mais faites moi confiance i'll do it !!!!)

P1010499P1010501P1010500

NB: Kian j'espère que t'as bien reçu les photos, mais les bien en WALLPAPER elles valent de l'or mdr. See you in MONTREAL (oui j'ai trop envie d'y aller qq temps maintenant encore plus ;) FUCK DUDE IT WAS AN UNBELIEVABLE DAY !!!)


Publicité
Commentaires
G
Hi buddy<br /> <br /> Effectivement tu peux te permettre de me traiter d'asshole je l'ai bien mérité lol. Bon je profite grave et comme tu peux le voir ce trip me sourit bien :D<br /> <br /> Donne de tes nouvelles à l'occaz.<br /> <br /> A bientot Amigo
Y
bin mince, je connaissais même pas "hooters", quel inculte.<br /> pourtant ca a l'air d'être une si jolie place, haha !<br /> joli pour le david lederman show, and je me permets de te dire "fuck you" pour le concert de public ennemy, asshole.<br /> <br /> haha, enfoiré !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité