Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
An open Letter To the 5 BOROUGH.
16 mars 2007

The Crazy Mosquitoz is back !!!

Comme vous pouvez vous en douter j'ai très très mal dormi lol. Couché à 1h du mat après avoir Re matter le show de David Leaderman et croyant m'y voir à la fin mais sans succès (les batards ont coupé la fin ou ils filmaient le public. Aniway au lit très fatigué je m'endors directement. Réveillé à 4h du mat avec comme des douleurs sur la lèvre inférieure. Je me lève (avec la tête qui va avec lol étant donné l'heure) direction la salle de bain pour voir ce qu'il se passe... Et là c'est le drame j'ai la lèvre du bas qui fait le TRIPLE de celle du haut. WHYYYYYYY because un connard de moustique m'a massacré lol. J'avais pourtant tout préparé avec un bombardement de RAID en règle et le masque de nuit sur les yeux (qui d'habitude protège de la lumière mais je l'utilise aussi pour que les moustiques ne me piquent pas dans le yeux lol). Je m'assois sur mon lit et d'un coup je le vois. Armé de ma bombe de RAID je contre attaque et triomphe OUIIIIIII.

 

Donc retour au lit je me rendors jusqu'à 9h en dormant très très mal de peur qu'un autre frappe encore (qui n'a pas connu cette sensation, t'es super fatigué mais tu luttes pour trouver le moustique lol) et j'avais mal à la bouche lol. Réveillé à 9h et direction la cuisine pour faire dégonfler ma bouche (sans quoi je n'aurai pas pu sortir: LA HONTE !!) Ma bouche finit par dégonfler mais il est déjà 11h lol. Alors direction les cours pour 12H. Arrivé au centre international, je rejoins des personnes que j'avais rencontré et en ai rencontré d'autres. Résultat, on est resté assis à discuter durant 3H en parlant des stéréotypes de chaque pays et des différences culturelles. On avait avec nous un Japonais très très intelligents qui à 23 ans a déjà commencé son doctorat en Biologie cellulaire (il m'a expliqué le sujet de sa recherche j'ai rien capté lol). Voilà donc pour le gros de la journée et voilà les photos des nouveaux (3 japonais et un coréen). Mon ami Wesly nous a rejoint ensuite (L'Haitien) et on a continué de papoter.

 

P1010557P1010558P1010559P1010560

 

Je commençais à avoir faim et j'avais très envie de manger Chinois donc en toute logique direction Chinatown et leurs Dumpling Fried for only 1 dollars. Je quitte donc mes nouveaux et anciens amis direction Canal Street et Chinatown. Je prends quelques photos d'une rue typiquement américaine lol pui direction le resto où ils font les 5 dumpling pour 1 dollars et j'en prend 10 accompagnés d'un jus de pomme.

 

P1010561P1010562P1010564

 

Je finissais mon repas et était en train de me moucher quand une femme assise juste en face de moi mais de dos se retourne et me dit: "Etes vous un photographe ou qq chose comme ça". Je lui explique (mes doigts toujours dans mon nez lol) que non (mais il est vrai que j'aime bien prendre des photos de ce que je mange (QUI A DIT BIZARRE J'ai entendu !!!). Elle s'assied à ma table et on discute un peu de la situation politique en France (ils sont curieux ces ricains c pas croyable lol), elle me dit qu'elle est prof d'anglais à Brooklyn puis d'un coup se lève me salut et s'en va lol. Voilà c'est comme ça les contacts à NYC tu parles avec qq un durant 15min, 30min et puis bye bye. Je sais que ça choque certains français mais personnellement je préfère ce genre de contact, ça évite de te retrouvé collé en un rien de temps. Tu peux quand même te faire des amis, Notez que théoriquement Samedi je suis de sorti (encore) chez un type que j'avais rencontré le premier jour au centre internationnal (je sais pas si vous vous souvenez). C'est un américain, danseur de profession qui a énormément dansé pour des compagnies à PARIS. Bref, sa copine organise des soirées HOUSE (moi j'aime pas cette ZIC mais dès qu'il est question de profiter je fonce lol) et il m'a convié à venir si je suis motivé. On verra d'ici samedi. Donc je finis mon repas pépère et je remonte qq rues dans Chinatown. Je vois de loin une petite affiche avec le logo des Sopranos. Je m'approche et devinez quoi: AMAZING, ils tournent une scène des Sopranos ce soir à Chinatown entre 21h et 2h du mat (malheureusement je ne serais pas là car ce soir c'est party avec mon colloc) sinon j'aurai fait le guet armé de mon panasonic pour prendre des clichés (mais je pense que ça n'aurait pas été possible). Donc pas de regrets. Je choppe au passage qq gateaux chinois (en fait c'est de la pate lol mais c'est bien bon et léger).

 

P1010566P1010568P1010571

 

NB: ils vendent pour 1 dollars une grosse barquette de Fraises fraiches à CHINATOWN, donc pensez à y aller lol.

 

Puis retour à l'appart par le métro en attendant la soirée qui s'annonce terrible !!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité