Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
An open Letter To the 5 BOROUGH.
27 mars 2007

Get Ready to ROCK

What's up with IT. (Oui j'ai regardé Borat hier lol)   

Je viens de rentrer, il est 20h et j'ai passé une pure journée de délire lol. Je viens de mettre les CD de LAMB OF GOD que mon pote Ivan m'a prêté et je suis pret a faire tourner ma tête dans tout les sens (bonne musique de cinglé lol). Alors ce matin levé à 8h (mais hier couché à 20h lol rappelez vous j'étais pas en forme du tout, j'ai eu le tps de matté Kill Bill 1 et 2 lol) assez en forme. Je suis encore un peu fatigué mais je pense qu'après une bonne nuit de sommeil ça ira encore mieux. Mais bon rassurez vous aujourd'hui plus de fièvre et excepté la fatigue ça va nikel. Départ pour les cours qui commençait à 13h mais je préférai y aller en avance pour voir mes amis du monde entier lol. Donc arrivé en cour, (je tenais bon mais j'avais quand même un peu chaud, ce qui étant donné la température n'était pas trop normal lol). Grosses retrouvailles avec mes potes qui avaient deviné pourquoi je n'étais pas là hier lol. Donc no soucy, petit café et départ pour le cour de JOE LAMB. On a une fois appris plein de truc en s'amusant et j'ai une nouvelle insulte YEAHHHHHH (qui a dit super tes cours très constructif...j'ai entendu) et la nouvelle insulte est.....SON OF A GUN !!!! trop bien lol. On a vraiment trop rit il nous a expliquer qu'un coréen lui avait dit 10 min avant le cour qu'il avait l'air fatigué, il lui a répondu you're stupid, i'm 70 years old, all old guy don't look like me you son of a ...) (tu es stupide j'ai 70 ans, tout les vieux ne me ressemblent pas son of a (pas besoin de traduction pour ça lol)). Après il nous a raconté qu'il était allé chez  le doc et que ce dernier après la visite lui avait dressé ce bilan : Mr Lamb, vous avez le coeur d'un jeune homme, la tension d'un jeune homme mais vous avez le visage d'un vieil homme et Mr Lamb a rajouté une fois de plus son insulte favorite SON OF A BITCH on a trop déliré.

Puis petite pause et discussion avec notre pote WESLY qui avait une présentation à faire pour vendre des produits vitaminés. On en a discuté un moment pour mettre en place sa présentation. Si tu me lis: BON COURAGE !!!!!

P1020042

On a ensuite décidé de nous rendre à Battery Park avec d'abord un premier arrêt à Chinatown pour aller manger. J'avais très envie d'une soupe et ça m'a fait du bien avec des boiled dumpling (pas trop manger car avec les médoc ça pèse une tonne sur l'estomac lol). June a testé un truc différent mais il a rajouté: j'aime bien testé des trucs que je ne reprendrais jamais on a bien ri.

P1020043P1020044

Puis deuxième stop à J&R (un magasin très connu des new yorkais où tu peux acheter du matos hifi elect pour pas cher) car June (encore lui lol) voulais acheter une nouvelle batterie pour son DiscMan on a beau essayé de lui expliqué que plus personne n'utilisait de DiscMan de nos jour et qu'acheter une nouvelle batterie coutait plus cher qu'un discman Neuf il a rien voulu entre You Jerk :D). Ensuite passage devant le palais de justice où il tournait un film ou un épisode de je ne sais quoi.

P1020046

Puis direction Battery Park mais juste avant June nous a fait la photo la plus originale que vous ne pourrez voir à NY. Je m'explique habituellement tout le monde prend une photo avec le Taureau qui se trouve sur Wall Street qui symbolise la puissance de l'économie et blablabla mais avez vous déjà vu quelqu'un prendre une photo avec sa tête dans le c... du taureau mdr et bien maintenant c'est fait mdr.

P1020049P1020050P1020051

Sur la dernière photo (qui se trouve être dans Battery Park) vous pouvez voir le globe qui se trouvait très prêt du WALL TRADE CENTER avant les attentats et qui a été très endommagé. Ils on mis une flamme comme pour la tombe du soldat inconnu à Paris. Et admirez surtout le chapeau de la petite à droite mdr ils vendent ça partout ici c trop marrant.

Donc grosse balade dans Battery Park où y avait des breaker (BREAK DANCE) trop fort (je mettrai la vidéo plus tard). Y a de tout dans ce parc et c'est bien marrant lol on a vu des fausses statues de la liberté vivantes (des pauvres types déguisés qui ressemblent à rien mdr) et on sait surtout renseigné pour le prix de ELIS ISLAND.

P1020053P1020052P1020058
P1020059P1020066P1020065


Petite photo pour les mémoires !!!!!

P1020063

Ensuite on s'est rendu compte qu'on était allé à Chinatown pour une seule et bonne raison, se renseigner pour les billets pour WASHINGTON et on avait oublié !!!!! AHHHHHHH OH RUDE !!!!!!!
Donc retour à Chinatown et là grosse balade (et bien perdu lol on est allé du côté du pont de Manhattan, j'étais jamais allé de ce côté là. On a trouvé les bus et c'est 35 dollars allez retour pour 4h de bus c cool et c'est la même pour Boston donc dimanche c'est Washington pour la journée si tout va bien. Au passage, on a assisté au tournage d'un morceau des infos de ABC (trop bien lol c'est la journée TV) alors photo oblige lol.

P1020069P1020074P1020072
P1020075P1020077

Petite pause du côté de la 8th pour un petit TEA TIME (oui comme les vieux lol)

P1020078P1020079P1020080

Bon là je viens de voir les 10 dernières minutes du dernier Prison Break et c'est de plus en plus nawak, il devrait appeler ça JUNGLE BREAK: j'ai pas le temmmmmmmmmmmmmpss j'ai perduuuuuuuuuuuuuuuuu ma boussoooooooooooooooooole.
Là j'enchaine avec les SOPRANOS (ce qui est déjà bien mieux lol) et je viens de reconnaitre l'endroit où ils ont tourné c'est génialllllll. L'épisode durant lequel Christopher assiste au tournage de la fusillade avec les deux meufs et ils propose de remplacer bitch par Piaro (ou un truc du genre lol). J'étais là y a deux semaines mdr c'est géniallllllllllll.
Allez a demain pour une bonne journée de cour :D

P.S. J'attends toujours une augmentation des commentaires merci pour votre coopération lol :D

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité