Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
An open Letter To the 5 BOROUGH.
7 avril 2007

I love Miss Liberty !!

Salut à tous

Bon encore une grosse journée à NY mais là le constat est grave: ON A TELLEMENT FAIT DE TRUC QU'ON SAIT PLUS QUOI FAIRE mdr !!!!!

Alors levé ce matin vers 10h, j'étais super crevé lol. Mon colloc a reçu la visite de son futur colloc, un pakistanais. Quand il est parti, il me regarde et me dit AHHH he's ugly, is the first fat roommate i'm gonna have (traduction: qu'il est vilain, ça sera le premier colloc obèse que j'aurai) J'étais mort de rire. Visiblement (d'après la conversation qu'on a eu hier, car oui tt les soirs c rituel je m'arme de mon coca et eux de leur vin dégueu et on discute de tt et de rien lol ça fait progresser l'anglais à fond et on termine par des compliments sur mon anglais mdr) les ricains n'aiment pas trop les personnes venant de l'orient ou d'Afrique spécialement de puis le 11 septembre...

Donc retour sur ma journée. J'avais rendez vous à 13h avec les potos au mac do au coin de ma rue. Je les ai donc retrouvé à l'heure prévue et là SURPRISE !!!!! IVAN avait un cadeau pour moi c'est trop trop cool lol: UNE GUITARE MEXICAINE, vous savez les toutes petites (c'est trop sympa de sa part). On a donc décidé de bouger vite fait au Wendy's du coin (Mac Do c'est impossible pour moi maintenant lol) pour manger un truc vite fait (j'avais pas déjeuné lol). On a donc commandé vite fait un Cheese, une petite frite et un petit coca (tout ça pour la somme incroyable de 3 dollars et chez eux petit ne veut pas dire petit mdr). J'ai pu rapidement essayé ma petite guitare et en l'ouvrant mdr encore une autre surprise il avait mis des stickers SPONGE BOB de partout TROP BIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Oui je sais 24 ans fan de SpongeBob j'assume totalement mdr.


P1030247P1030246

Après tout ça je suis repassé vite fait poser la guitare chez moi et c'est parti. On savait pas quoi faire mais bon à NYC tu trouves rapidement c'est pas comme à St Etienne mdr. Alors direction Battery Park et plus particulièrement direction LIBERTY ISLAND pour aller voir la statue de la liberté ouaiiiiiiiiiiii

P1030251P1030253P1030255P1030257

D'autres photos en patientant, le mémorial de la guerre de corée et un autre représentant les premiers immigrants.

P1030252P1030256P1030258
P1030259P1030262P1030266


On fait donc la queue qui faisait flipper (d'habitude y a personne mais en bon crétin on y est allé un jour de vacance mdr). On achète nos places et c'est reparti pour refaire la queue (le type nous annonce 45min il est taré on a attendu en gros 20min lol). Petit café pour patienter et on entre enfin dans la salle de fouille. Alors là on a trop trop déliré. En gros c'est comme à l'aéroport, on commence donc à se déssaper (ce qui est super sachant qu'il caillait lol) je donne mon sac à dos et tt le reste je passe au rayon X et aucun pbl je ne sonne pas. Au moment de récupérer mon sac, le garde me dit vous avez des ciseaux là dedans, je réponds que non pas que je sache. La femme des Rayons X me regarde bizarre et me dit si si vous avez des ciseaux ouvrez votre sac. Et là je réalise que c'est la sac plastique de IVAN qui était dans mon sac à dos qui contenait des ciseaux. La femme éclate de rire et montre les ciseaux au Flic qui était là en lui demandant si on pouvait les regarder il arrive en éclatant de rire et disant que ça sera absolument pas possible. Donc ciseau direction poubelle lol. Enfin on embarque après toutes ses émotions. La traversé a duré en 10 min avec des connards d'indiens qui me poussaient alors je poussais, il me poussaient je poussais (à ce jeu je suis très fort, celui qui fera le plus chier et s'excusera en dernier). Et bien j'ai gagné lol je me retourne en leur lachant un gros travers (à St Etienne on a l'habitute avec tous les Ouech ouech qui habitent là lol) et finalement ils s'excusent ouaiiiiiiii.

Plus on s'approchait et plus on voyait la statue immence superbe majestueuse et surtout FRANCAISE lol car oui faut pas oublié que c'est un cadeau de la France et qu'elle a été édifié par BARTOLDI AHHHHH AHHHH AHHHHH VIVE LA FRANCE!! On débarque enfin et c'est parti pour une visite de 2h (l'ile est toute petite mais on voulait pas repartir. J'en ai profité pour poster une lettre pour ma grand mère (faite passer SVP :D ). Enjoy !!!

P1030275P1030279P1030284

Photos Freestyles lol
P1030294P1030296P1030314

Alors pour ceux qui connaissent le Palatin (mes lecteurs Lyonnais lol), j'ai tenu ma promesse PRENDRE UNE PHOTO AVEC CE STUPIDE TSHIRT lol et en plus il callait grave alors CHINOIS t'as intérêt à la mettre dans ton BAR !!!!!! et payer ton verre quand je rentre !!!!!!!!!!!!!!!! (si qq un peut faire passer au cas ou il ne lirait pas lol) !!!!!!

P1030334P1030312P1030311
P1030326P1030339P1030355
P1030362P1030359P1030361

Bon j'ai pris en gros 120 photos aujourd'hui alors je vais pas toute les mettre lol. Après retour sur DOWNTOWN en bateau avec une vue superbe sur Manhattan (mais j'avais déjà pris des photos de nuit ct mieux lol). On a décidé d'aller manger un bout au Manhattan MALL (perso j'ai rien bouffé j'étais toujours pas remis de WENDY'S lol).

P1030342P1030344P1030363

Au Manhattan Mall menu Chicken Teryaki

P1030366

Après ça on a décidé d'aller prendre un café pépère (la belle vie moi je vous dis lol). Au départ on est entré dans un café chocolatier de NY (ici le chocolat est dégueu et si t'en veux du bon tu raques à fond !!!) Le type nous annonce le prix le Shooters  de CHOCOLAT (en gros un verre à vodka) 2 dollars et le chocolat chaud 4 dollars : Verdict BYE BYE on est parti trop trop cher. Au final on a bien fait car on a trouvé un autre petit café génial !!!! Les gateaux qu'ils vendaient étaient hors de prix et pour cause ils étaient magnifiques décorés de fleurs et tt et tt. ENJOY !!!

P1030370P1030371P1030377
P1030380P1030382

Enfin une photo du décor qui était superbe et le café était couplé avec une library pour enfant ct trop bien !!!!

P1030376

Voilà c'est tout pour aujourd'hui (enfin c'est déjà plus que pas mal), j'ai fait qq courses rapides chez DAGOSTINO et tenté un nouveau jus de fruit (j'ai peur mdr). Rentré à l'appart il est 21h j'ai la tête dans le paté !!!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité