Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
An open Letter To the 5 BOROUGH.
3 mars 2007

Une première journée bien chargée

Voilà le bilan de ma première vrai journée à NYC: AWESOME !!!!!!!!!!!!!

J'ai décollé de l'appart pour 14h30 (remonté à bloc après les coups de phone de ma famille et de ma petite femme) direction (officielle) le south ferry. Bon bien évidemment ceci est resté de la théorie au moment ou j'ai décidé aussi de m'inscrire au centre international car une fois de plus je me suis paumé mais bon rien de grave lol. Je suis sorti au mauvais moment et là je suis tombé sur un bijou...

Dans la bouche de métro, nous avons l'habitude nous français d'écouter des artistes jouer de la harpe, du violon, de la guitare mais avez vous déjà vu quelqu'un jouer le morceau principal du film E.T. avec une scie ahhhhhhhhhh ben moi je l'ai vu ennnnnnnnn. Et pour le prouver voici la vidéo c'était tro tro bien mdr dès que je rentre en France je vais au Roi Merlin et je m'achète une scie et peut être même une plus petite pour m'entrainer de partout. Ma scie va devenir ma melleure pote !!!!

P1000618

Ensuite après moultes détours me voilà vers la 32th pour faire quelques clichés et prendre un petit cappuccino au Starbucks du coin.

P1000620P1000615
P1000619P1000624

Je suis allé m'inscrire et j'ai rendez vous demain à 11H !!!

Puis direction South Ferry avec la ligne 1 pour prendre le bateau et longer Elis Island et Miss Liberty. J'ai bien suivi les conseils de Patricia de ForumNY (que je remercie encore) en me mettant sagement à Droite à l'aller et à Gauche au retour j'ai pu faire quelques clichés sympa.


P1000629P1000639P1000642P1000645
P1000648P1000662P1000668P1000671

Pour ce qui est du soir je compte me reposer trankilou j'ai acheté deux petits burgers à 99cts trop pas cher et bien bon, Merci WENDY'S !!!!

P1000672

Publicité
Commentaires
M
Roooo j'irai le dire a MC Do que tu les trahis avec leur concurent :p.<br /> <br /> Au faite elle est ou la vidéo de la gonzesse avec une scie je suis curieux ^^
A
trop belle tes photos...mais le gars sur la photo il a l'air shooter!!!mdr je rigole.
Z
hihihi C'est vachement beau là ou tu es allé! J'ai hâte de lire la suite!<br /> <br /> Hihan!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité