Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
An open Letter To the 5 BOROUGH.
3 mars 2007

Un mot sur la mode à NYC

Alors j'ai bien regardé les gens qui m'entouraient aujourd'hui (contrairement à eux qui ont tous le syndrome "mes lacets sont ils bien noués") et voilà mes premières conclusions concernant la mode à NYC. Alors pour les demoiselles ce ne sont pas les ballerines qui font fureur chez nous mais bien les bottes de pluie en caoutchoux comme lorsque nous avion 4,5 ans sauf que celles ci sont dééécooréééés ouaouuuuuuu. Ensuite, les new yorkais ont tous un IPOD sinon t'es qu'un Has been GUYYYY GUYYY mais pas le petit nano ils en ont tous un gros comme le mien (j'entend déjà les personnes outrées ou la la qu'il est prétentieux !!!) je parlais mr/dame de la capacité du IPOD de 30 ou 80 Go. Enfin, les rappeurs qui chez nous sont tous vétus de Lacoste et compagnie, ici c'est plus baggy extra large, capote sur la tête et bonnet par dessus: Moi j'aime bien !!

Allez à demain pour de nouvelles aventures.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité