Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
An open Letter To the 5 BOROUGH.
3 mars 2007

The Toilet's View !

Titre accrocheur n'est il pas ?
Voilà donc la vue que j'ai de mes toilettes, je la trouve plutot sympa. Vous pouvez aussi noter l'attrait de NewYorkais pour les plantes vertes. J'ai lu un article là dessus récemment c'est un peu la nouvelle tendance faire pousser ses propres fruits et légumes etc...

P1000673P1000676

Pour clore cette news matinale, parlons un peu de mon colloc (qui est très très sympa mais qui à un gout immodéré pour le KITCH lol. Pour vous en exclusivité un tableau accroché in the Bathroom.

P1000677
Enjoy (on dirait le capitaine des pirates dans le générique du début de Bob L'éponge mdr)

Publicité
Commentaires
M
Avec une vue comme sa, tu dois le fracasser tous les jours ton WC :p<br /> <br /> Au faite c'est chez qui qu'il y a des entrevues dans les toilettes? qu'on m'invite :p
D
Ba je te reconnai bien là !!! Toi même tu sais a quel point il est important d'être dans de bonnes conditions pour ce moment crutial de la journée lool !<br /> <br /> Keupin jte dit merde ( je crois que j'ai bien choisi mon article mdrr) et pi tu fais parti de la Dream Team alors au nom de Yo, Aurel, Pere Perret (moi même) et compagnie, que la force des Apôtres et de Zizou soit avec toi.kill them allllllllll !!!!! lol<br /> <br /> Y'a pas d frontière a la connerie humaine, alors quoi qu'il arrive reste cool ( en plus la chance, tu fais parti des 0.01% des Steph qui sont aller a NYC !Naaaaaannnn s'pa vrééé !! mdrr ) et enjoyyyyyy !!<br /> <br /> Des bisous a toi keupiiiiinnn et pi a bientot :D
G
Mdr en attendant c'est pas moi qui est passé 3/4 d'heure à """"lire"""""" entrevue dans mes toilettes :D. A bientot amigo
A
C'est toujours mieux que les lectures qu'il y a dans les tiennes de toilettes...
A
hum des legumes qui poussent dans la polution!! sypmpas la vue des toilette au moins tu t'ennui pas
Publicité
Derniers commentaires
Publicité