Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
An open Letter To the 5 BOROUGH.
4 mars 2007

Mon deuxième jour et je n'ai plus de pied !! (1ère partie)

Salut à tous,

Bon déjà mon premier coup de gueule : the wireless internet connexion suckkkkkkkkkkkkkkkkkkks !!!!
J'ai bcp de pbl à me connecter ce week end.

Alors mon premier samedi à NYC en un mot : blindé (de choses à faire lol). Je me suis levé à........5h30 alleluyaaaaa j'ai dormi un peux plus mais bon le Jetlag est toujours bien présent. Pour cette journée, je m'étais organisé de la façon suivante:
- le matin: petit article sur les toilettes (j'espère que vous avez apprécié lol) petit déj dehors, inscription au centre international pour 11H.
- l'après midi: direction Chinatown et Little Italie

La seule chose que je n'avais pas prévu était de descendre de la 23th à Chinatown à pied (un petit coup de folie qui se fait très bien pour grand grand sportif comme moi lol).

Alors je reprend, levé à 5h30, articles sur les toilettes, toilette du matin et c'est parti !!!!
Bon j'ai enfin compris le fonctionnement du métro lol c'est vraiment simple en fait et totalement différent de Lyon je trouve (Au passage merci l'OL pour nous avoir ridiculisé chez nous 1-3 arf !!!). Je pars donc de l'appart vers 9h dit bonjour au Portier qui s'appelle Eric doit mesurer 1m90 et peser 100 kg (une masse lol) on papotte 2min il me sort trois mots de français (normal lol) et me voilà en direction de la 59th pour prendre le métro direction la 23th avec la ligne 6 (y avait plus simple en prenant la ligne F qui me dépose devant lol mais j'avais encore trop peur de me perdre). Alors j'arrive pour 10h à la bouche de métro je sors me retourne et je vois quoi le Flatirion bulding (je ne cherche pas et je trouve). Voilà j'ai shooté comme un malade le coin qui est superbe.

 P1000680P1000691
P1000684P1000686P1000678P1000689P1000693

Puis étant donné qu'il était encore trop tôt pour allé en cour et vu que j'avais mangé deux pauvres burger en 24h lol je me suis arrété pour prendre un breakfast en inaugurant avec mes premiers donuts (Dédicace à Bémish et non je n'ai pas bu de DUFF avec surtout à 10 du matin mdr).

P1000698P1000697P1000699

Verdict c'est pas mauvais du tout surtout celui au chocolat et à la noix de coco (sonia je te vois bavé c'est pa top mdr). Ensuite direction les cours, mais petit arrêt dans un shop pour matter le prix des fringues, et là c'est ouuuuuuuahhhhhh tro pas cher 22 euros le Levis ahhhhhhhhh. (NB: acheter une seconde valise pour ramener tout ça mdr). Ensuite je me suis donc rendu au 50w 23st au centre international, les personnes sont vraiment très très sympa et je pense faire rapidement des progrès. De plus, les américains sont super curieux, quand tu es perdu (je vous rassure je ne me perds pas tout le temps (Non Sonia mais euhh!!) ils posent plein de questions, des fois j'ai l'impression de revivre l'épisode DOUANE mdr.

Donc présentations du centre durant environ une heure, paiement (arf) et discussion avec le type de l'accueil qui est danseur pro et à dansé pour l'opéra de Paris (il parle d'ailleurs très bien français et c'est énervant lol). Donc j'essairai de me faire par la suite une petit emploi du temps pour y aller tout les jours (ça promet lol). J'ai cour dès lundi à 10h30 et je dois finir à 20H avec des pauses bien évidemment :D

Je suis sorti de l'ICNY vers 13h avec pour idée d'aller visiter le coin. C'était tro tro bien. Alors départ de la 23th je remonte direction là 28th en prenant plein de photo au passage (c'est vraiment un coin super).

P1000704P1000706P1000705P1000708
P1000715P1000716

Puis redescente direction Chinatown en passant bien sûr par Soho, Greenwich Village etc... Il faisait super beau et bien chaud j'ai rapidement fait tomber l'écharpe mais pas la veste il fait encore frais à l'ombre.

P1000719P1000723P1000721P1000728

Arrêt au Washington square park pour écouter un peu de musique, y avait aussi des types qui faisaient des sketch ct vraiment drôle.

P1000733P1000734

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité