Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
An open Letter To the 5 BOROUGH.
4 mars 2007

Mon deuxième jour et je n'ai plus de pied !! (2ème partie)

Pourquoi en deux parties me direz vous lol. Et bien like i said, la connexion internet merde grave (NB: à arranger) je crois que le réseau internet sur lequel je suis connecté est à un particulier et surement pas à mon colloc (Quand je vous disais qu'il était spé celui là :D). Donc je ne prends pas de risque et j'ai publié la première partie. Nous y revoilà.

Donc suite à ma pause au Washington square direction Soho et Greenwich (que j'ai très peu vu je ne veux pas tout faire d'un coup :D). L'architecture y est totalement différente et tout est plus petit c'est très agréable avec les terrasses etc...

P1000738P1000743P1000739P1000747

J'ai même vu un terrain de basket (comme des films mdr) avec les grillages tout autour en pleine ville trop trop bien.

P1000748P1000749

Enfin arrivé à Chinatown ou la masse grouillait grave tout le monde achete de fausses montres de fausses lunettes de soleil c'est trop trop fort. Ils vivent tous en communauté même les pancartes sont écrites en chinois c'est vraiment un monde à part. J'y retournerai rapidement pour faire quelques achats c clair lol. Ensuite direction Little Italie (vraiment little) rien d'extra ordinaire (parce que très européen actually).

J'ai vraiment pu faire de superbes photos de Chinatown (de la population ce qui est plutot rare dans mes photos lol). Ils vendent du poissons en exterieurs c'est vraiment génial. Y a des tonnes de vendeurs ambulants et ils vendent tous pareil lol énormément de contrefaçon c'est plutot bizarre mais bon... Ca m'a fait un peu penser au quartier chinois de Londres en 100 fois plus grand :D

P1000754P1000761P1000767P1000772P1000771P1000756P1000776P1000791
P1000777P1000770

Enfin retour à l'appart vers 18H super fatigué, j'arrive en bas et la door woman me dit qui êtes vous je ne vous ai jamais vu, je tente tant bien que mal de lui expliquer que je suis le colloc de Larry (elle captait rien connasseeeeeeeeeeeeee) elle appelle l'appart et je rentre enfin :D. Petit tour dans le quartier avec Larry qui est vraiment cool et m'a proposé de faire venir ma petite femme et mon frère pendant qu'il ne sera pas là (Jimmy si tu veux venir faudra en parler notamment pour ton passport car c'est un biométrique qu'il te faut). Nous sommes allés faire qq courses (avec l'inévitable Peanut butter lol) au supermarché du coin et prendre quelques cliché du Queens bridge qui est à 500 m de chez moi une vue superbe.

P1000792P1000795P1000799

Retour à l'appart, squattage de TV et dodo à 22H j'en pouvais plus :D (tant pis pour les Sissors Sisters qui je crois repasse).



Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité