Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
An open Letter To the 5 BOROUGH.
4 mars 2007

La TV aux USA

Alors à ma grande surprise, le cable aux USA c'est pas comme chez nous là c'est génial, y a de bons films à toutes heures (pour exemple à 10h du mat y a O Brother ce matin c'est tro tro bien. J'ai matté pas mal de film (que des bouts en fait lol) hier y avait Rock Academy un navet mais l'acteur principal me fait tro tro rire. J'ai pu voir aussi mes deux idoles (spongebob et Eric Cartman) hier dans la matiné c'est génial :D Le seul Hic c'est la pub, un film de 90min est coupé au moins de 4 pages de pub (c'est trop lourd lol :D)

Have a nice day je pars pour Central Park faire un tour. Aujourd'hui c'est dimanche, je suis pas super réveillé lol alors la messe gospel ça sera pour une autre fois :D. Je vais aller chopper le Times pour les infos et concerts à venir.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité