Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
An open Letter To the 5 BOROUGH.
5 mars 2007

New York un dimanche

Je me suis levé ce matin à 7h30 (y a du progrès faut noter quand même lol) et j'ai loqué jusqu'a 12H pensant que le dimanche à NY y avait rien de spécial à faire comme en France (rien d'ouvert etc...) et là première leçon de American Way of Life TOUT EST OUVERT LE DIMANCHE !!!!!!!!!!!! J'ai halluciné c'est vraiment géniallissime. J'entends déjà mon père :"Tu trouves que c'est une avancé sociale que de travailler le dimanche !!!" et bien oui Papa ça l'ai car les gens ne travaille pas 7/7 et ça permet de faire travailler plus de monde c'est génial. Pour exemple, tout les fastfood de grandes chaines sont ouvertes 24h/24H et 7/7j c'est génial !!!

Alors je suis parti en gros pour 13H avec pour idée d'aller à Central park (parce que je savais pas encore que tout était ouvert (ou je sais je me répète mais je suis skotché lol)) pour faire une petite marche voir les joueurs de baseball etc... et en toute logique j'ai commencé par TimeSquare (vous n'avez pas compris le changement d'idée ne cherché pas c'est moi tout craché lol).

Alors pour résumer Idée n°1: Central park
                            Idée finale: TimeSquare (aucune logique je vous dis lol)

Ah oui j'ai oublié un truc lol, en fait je voulais aller suite à Central Park au Rockfeller Center, et pour tout vous dire j'ai fait plein de truc aujourd'hui mais rien à Central Park. BREF !!!

Donc me voilà sur la 42th je sors du métro et me voilà en plein Time Square. Première impression: OUAAAAAAAAHHH
C'est magnifique (dans un sens lol) trop trop grand lumineux et pourtant je ne l'ai pas encore fait la nuit.

(NB: Plannifier une soirée à TimeSquare en prenant bien le Pied de mon appareil photo)
Voilà les photos de Time Square y a rien a dire just enjoy !!!

P1000803P1000817P1000804P1000818
P1000819P1000820P1000827P1000822P1000824

Voilà la comédie musicale qu'il ne faudra pas que je loupe sur Broadway lol c'est Spamalot des Monty Python's, basé sur le film Sacré Graal (You can call meeeeeeeee.... TIM !!) J'ai trop hate d'aller me matter ça mdr je sens que je vais trop rire (si je capte tout).

P1000823P1000825

Suite du trip sur Time Square, il faisait pas mal froid mais j'en ai pris plein les yeux c'était trop trop bien. J'ai repéré énormément de magasins vendant des camescopes et autres appareils numériques et c'est très très peu cher j'ai même bien eu les boulessss ennnnnnnn quand j'ai vu les prix des Ipod. J'ai acheté le mien (un 80go) 376 euros pensant avoir fait une bonne affaire mais là ils coutent 300 dollars et dans la boutique IPOD c'est abusé 100 euros de moins :D

P1000833P1000834P1000836P1000842
P1000843

J'ai continué en m'aventurer à travers les rues et je suis tombé sur de supers magasins :D. Alors tout d'abord le Mms Shop incroyable ce genre de magasin ne fonctionnerait jamais en France lol.

P1000846P1000848P1000850P1000853P1000849

Ensuite le DisneyStore qui est énorme !!!

=============================== Les photos arrivent ne vous inquiétez pas :)============================


Je vous laisse déjà profiter de cette première partie du récit. Je le poste (pour ne pas perdre la connexion et tout avoir à recommencer :D)

Dans la suite du post:
- Le Rockfeller Center et sa Patinoire
- La Cathédrale Saint Patrick
- Une pause studieuse au Mac Donalds lol
- Le Apple Store
- Comment j'ai encore réussi à me perdre en me retrouvant à l'autre bout de Manhattan :D

Enjoy !!




Publicité
Commentaires
Y
hahaha superbe la photo avec le M&M , je suis blasé.<br /> ca a l'air quand meme assez bien ton petit voyage, je suis en train de me taper toute la lecture de ton blog depuis le debut, j'ai pris du retard.<br /> profite bien cochon !!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité