Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
An open Letter To the 5 BOROUGH.
6 mars 2007

Une nuit sur Time Square Partie 1

Hier en sortant des cours à 20h (travailleur isn't it lol) j'ai décidé d'aller faire quelques photos de nuit sur TimeSquare. Et là en fois de plus c'est la surprise. Je prend donc le métro sans me perdre mais en tentant surtout de ne pas congeler ou m'envoler (il faisait au moins -10 et un vent de fou lol) et je me rend sur la 42th. Je sors du métro et les magasins étaient encore ouvert. Surpris, je demande à un passant à quel heure ferment les magasins à NY et il me répond: A 22H !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais c'est incroyable à 22h tout les magasins (sans compter ceux qui sont ouvert 24h/24H et 7/7j) y a donc toujours une truc à faire et c'est pas comme chez nous ou tu dois courir comme en con en sortant du boulot ou autre pour acheter un truc ou attendre le week end pour aller faire du shopping. Honnêtement c'est vraiment un autre style de vie ici. Lors de mon dernier cours (qui n'en est pas vraiment un mais c'est plutot deux heures d'entrainement pour les profs ou des étrangers sont invités afin d'échanger). J'étais donc en binome avec une jeune femme d'origine asiatique (Jane qui est volontaire au Centre International) .Nous avons beaucoup échangé sur les problèmes identitaires liés à l'immigration en France et nous avons aussi parlé de la discrimination positive (oui oui en anglais je peux le faire lol). Puis nous avons dérivé sur le fait qu'en France on travaillait maximum 40h par semaine, elle était super surprise en m'expliquans qu'ici les gens travaillaient 60h par semaine et faisaient des tonnes de choses à côté. C'est vraiment un mode de vie différent de chez nous mais vraiment très très interessant.

Bref retournons à notre sujet: Time Square la nuit. J'ai donc fait quelques clichés pour tester mon pied (qui s'est avéré inutile car il y avait tro tro de vent lol et en plus Time Square est tellement éclairé la nuit que le flash ne sert à rien lol. Voilà pour les photos c'est parti, certaines sont floues (c'est un flou artistique c'est fait exprêt.... Bon ok c'est pas vrai lol y avais trop trop de vent j'arrivais pas à ne pas bouger.)
P1010007P1010009P1010034P1010041

J'ai ensuite décidé de profiter des magasins ouvert, j'ai commencé par le Toys R Us qui est sur 3 étages plus un sous sol (un truc de fou) les jouets sont trop bien présentés avec par exemple un T Rex animé de 5m pour le rayon Jurrassic Park. J'ai aussi vu le rayon de mon Heros SpongeBob (mais il vendait que des stickers, it sucks). Enjoy !!!

P1010018P1010024P1010026
P1010023P1010029P1010032

Je suis aussi passé au rayon VideoGame et là spéciale dédicasse à Bémish en attendant le Nintendo Store lol.

P1010030P1010031

Puis retour sur TimeSquare passage obligé au Foot Locker avec une collection de casquettes de malade lol (Papa envoit moi ton tour de tête pour que je t'en prenne.

P1010036P1010035P1010045P1010040

Enfin le grand gagnant du jour : ce jeune homme qui dormait comme une merde dans le métro, c'était tro marrant il ronflait et avait la bouche grande ouverte !!!!

P1010046

"Guy en Guy en regarde comment il a les boules, elles sont énormes ses boules. Il doit avoir trop les boules en car au moins 400 personnes vont voir sa face de blaireau sur mon blog !!!!!"

Car oui je ne vous ai pas dit mais déjà 300 personnes ont visité mon blog ce qui est très très bien lol mais laissez plus de commentaires ça fera plaisir (bande de profiteurs !!!! non mais euhhhh)

Publicité
Commentaires
P
mdr...excellent ton blog petit greg!!!!! Tous les jours je viens aux nouvelles et figure toi que j 'avais meme pas vu qu'on pouvait laisser des com... lol bon ça va... bref j t fai d gros bisous profite un max, à bientot!<br /> kiss<br /> pam
B
Tu pourrais me dire ce que c'est ton appareil, j'aime bien la qualité des photos.<br /> <br /> Sinon a TimeSquare un endroit sympa c'est le resto BubbaGump en rapport au film Forrest Gump (oui je sais c'était dur). C'est pas trop trop cher si jme souviens bien (enfin c'est pas moi qui payait...) et pour tous ceux qui aiment le film c'est mythique.
L
olala!!! trop bien des playmobile et des legos, il aurai fallu que j'y vienne lorsque j'etait petit,lol. jsuis super fan,lol. Ca fait plaisir, Greg, que tu ai pris une photo de Bob l'Eponge et de Patrik!! geniale. On voi les fans,lol. Bouge pas de la greg je te rejoin, lol,(comme j'aimerai!!)<br /> bis bon debut de soirée!<br /> Laurent
Publicité
Derniers commentaires
Publicité