Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
An open Letter To the 5 BOROUGH.
7 mars 2007

Ma deuxieme journée de cour et une soirée dans le froid

Bonjour à tous,

Alors je viens de me lever et il est 8h45 !!!!!!!!!!!!!! INCROYABLE !!!!! (comme dirait Medhi). Je poste rapidement ma journée d'hier.
J'ai donc été en cour pour 10H mais pas pour travailler (car lire Harry Potter en débutant c'est pas pour moi lol) plutot pour faire un peu de net et voir ce que le centre organise pour le mois. J'ai ensuite commencé avec le premier cour du matin (conversation) qui était super ennuyeux, je me suis cru retourné au lycée avec l'étude d'un texte super nian nian sur un couple blablabla...
Suite à ce cour, petite pause café avec un italien que j'ai rencontré au premier cour et qui est chercheur en sociologie pour l'université de NY (il est cool ce type il m'aide pour l'anglais). Ensuite retour à l'appart sous le froid et le vent glacial qui vous donne pas envie de vous attarder. Je sors de la bouche de métro (oui oui j'en ai trouvé une plus pret de chez moi qui m'évite de faire un détour énoooorrrrmmeee) et je m'arrête devant un restaurant français dont l'enseigne m'a fait rire.

P1010047


J'arrive à l'appart où mon colloc m'avait acheté de la bouffe (il est cool hein lol) mais bon pas le temps de cuisiner sandwich et goooo en cour. Pour mon avant dernier cour, on a eu une femme super marrante (pour la pronounciation lol). Ca permet de travailler l'oral car en France on a du mal à dire Vulnerable avec l'accent anglais lol pbl de R et de placement de langue tout un programme. Elle nous a donné des schémas ct cool. Enfin, attente de 30min pour le dernier cour appelé Grammar in context in Music. Un mélange qui s'est avéré super interessant avec le travail des TAGS, un travail sur le vocabulaires et enfin l'écoute de deux morceaux de Paul Simons (on a du trouver les paroles et oui ici tout est prétexte à discussion lol). Le prof adore les français il m'a demandé de dire "garage" (vous savez toujours le problème avec les R lol) il était comme un dingue et la classe m'a applaudie (pourquoi ben j'en sais rien lol ils ont du trouver que je parlais bien français mdr.

Fin des cours, avec deux choix soit je rentre à l'appart et je me fais une soirée TV soit j'opte pour une grande promenade. Et bien malgré le froid ct grande promenade lol. Retour sur la 49th et passage par le Rockfeller center pour qq photos.

P1010048P1010049P1010053
P1010054P1010057P1010055



Quelques photos de la place du Rockfeller avec la patinoire again (avant qu'ils l'enlèvent)

P1010058P1010061

La façade du Nintendo Store pour faire patienter Bemish lol.

P1010062

Puis quelques photos en vrac de magasin donc le NBA store ou un truc de montre (je me souviens pas du nom mais y avait des horloges avec différents fuseaux et le drapeaux du pays)

P1010069P1010075
P1010070P1010073P1010072


Et enfin, le meilleur pour la fin, une dédicace à tous mes amis pervers (et dieu sait qu'il y en a lol) la devanture du magasin VICTORIA SECRETS lol ENJOY !!!!!!!!!!!!!!!

P1010071

Publicité
Commentaires
M
Moi je suis pas pervers mais j'apprécie ta dernière photo ^^ Encor!!
G
Lol ouai j'étais pas au courant pour la journée de la femme mais bon c'est une bonne représentation de la beauté et puis c'est pour mes amis pervers lol. Remarque en prenant cette photo, j'ai eu très honte lol.
A
Non mais c'est quoi cette derniere photo?<br /> Et la veille de la journée de la FEMME!!!!<br /> hihi!<br /> Bravo, bonne semaine on dirait, les cours ont l'air sympa...<br /> Garage...mdr<br /> Alex
Publicité
Derniers commentaires
Publicité