Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
An open Letter To the 5 BOROUGH.
10 mars 2007

Un vendredi bien chargé.

Voilà je viens tout juste d'arriver des courses (28$ chez Dagogino lol c'est pas cher), il est 21H et depuis ce matin j'ai pas arrêté. départ pour les cours, 4h heures de cours etc... mais ça je l'ai déjà expliqué lol. On en reviens donc au bye bye a tout à l'heure. J'ai donc bien été sur le Brooklyn Bridge mais la vue n'est pas très très interessante faudra que je puisse le prendre en photo de côté, j'ai repéré comment faire lol alors c'est bon pour la prochaine fois. Avant de me rendre au Brooklyn Bridge j'ai fait pas mal de chose. Je suis sorti à la station de la 34th avant ça y avait un groupe qui jouait dans le métro c'était du Jazz vraiment génial. Le saxophoniste était vraiment bon. Passage par la bibliothèque municipal de NY et photo au Bryant Park. C'est vraiment quelque chose que j'aime à NY, les parcs au milieu des Building vraiment impressionnant. Puis direction Time Square et plus précisément le BB KING blues grill pour voir les concerts à venir et devinez qui a sa place pour aller voir Dimanche soir PUBLIC ENEMY (c'est moi lol) pour la somme incroyable de 27 dollars (soit 20 euros lol j'ai pas vérifié combien était la place à Lyon ou Paris je sais pas trop mais je le ferai lol). Je voulais aussi aller me renseigner pour Spamalot (j'étais dans le coin mais je voulais pas arrivé au Brooklyn Bridge de nuit car pour les photos ça aurait été la merde...).

Voilà quelques photos prises durant le début du périple.

P1010168P1010170P1010176P1010178
P1010171P1010174P1010177P1010180P1010184
P1010185P1010186P1010193P1010194

J'ai donc réservé ma place (seat 81 mais le placement est libre dans la fosse, enfin on peut pas appeler ça une fosse le BB
KING CLUB c'est quand même classe lol) et j'attends dimanche avec impatience lol.

Puis j'ai donc pris le métro et dans la bouche  j'ai pu assister à mon premier live de Break Dance c'était bien sympa.

Ensuite donc direction Brooklyn Bridge en prenant tout d'abord la ligne S jusqu'à Grand Central Station et ensuite la 6 direction BB. Voilà quelques photos du BB qui ne sont pas top mais bon on fera mieux vu d'en bas lol.

P1010198P1010201P1010202P1010204
P1010205P1010209P1010210
P1010208P1010212P1010215

Puis direction Chamber Street pour retourner sur Canal Street et aller acheter un peu de bouffe à Chinatown où je n'ai finalement rien trouvé de bien appétissant lol (Tt ces canards laqués m'ont donné envie de...)

P1010223P1010224P1010225P1010226
P1010227P1010228P1010232
P1010233P1010234P1010235

En tout cas si je veux du poisson frais je sais ou j'irai l'acheter. Enfin retour à l'appart j'ai plus de pied j'ai encore trop marché lol et j'ai que deux Donuts dans le ventre depuis le début de la journée donc j'ai super faim. Retour sur la 60th direction Dagostino (l'un des supermarchés prêt de chez moi qui ferme à 23h30 youhouuuuu !!!). Je commence à trouver mes marques à travers leurs marques lol (quelle belle phrase) j'ai achété en vrac du lait, du jus de fruit qui est trop trop bon on dirait du vrai lol, de la moutarde, de la viande, des pates de la sauce etc... C'est pas trop trop cher au final j'ai prévu bcp trop pour mon budget bouffe tant mieux j'en dépenserai plus en achat autre lol (Century 21 me voila :D) J'ai discuté ensuite pendant un bon quart d'heure avec un type dans le rayon qui disait que le coca c'était du poison de fil en aiguille il m'a raconté sa life (sa femme est balerine, il est russe blablabla c'est cool ça me permet de perfectionner mon anglais et il me comprenait donc c cool encore le pbl de la grammaire à régler et ça devrait aller. Practice Practice Practice (comme dirait MR LAMB mon prof fétiche. Tiens en parlant de lui lol il nous a raconté un truc trop trop marrant en cour on en pouvait plus. Il recontre une koréenne qui arrive vers lui en pleure et lui dit j'ai peur pour mon anglais, je progresse pas. Il lui demande si elle parle avec d'autres, si elle lit. Elle lui répond ben après les cours je vais voir mes copines koréenne et on discute. Il lui sourit et nous dis:" I thought in my mind: "STUPID BITCH" (j'ai pensé dans ma tête: pauvre conne ou stupide salope si on traduit littéralement lol). On était mort de rire il est trop trop marrant et lance des Son of the bitch à tout va mdr. Des cours peu orthodoxes pour des étudiants qui le sont encore moins ouiiiiiiiii.

Je suis rentré à l'appart mon colloc avait fait des courses et qu'avait il acheté....du pain (moi aussi) de la moutarde (moi aussi) de la viande (moi de la rouge lui du poulet youpiiiiiii) donc on a tout en double lol ça reporte les prochaines courses à au moins une semaine et demi je pense. TANT MIEUX.

Là c'est soirée repos car demain cour lol. Alors j'ai le choix entre Grey's anatomy, House (dédicace à Jimmy), Dirt (Dédicace à Jimmy again lol), WWE wresting blablabla avec le combat de Joe le Galopin (je connais pas son nom) contre l'Undertaker... Enfin Bref j'ai le choix lol on verra ce que je vais regarder. Je prépare aussi une liste des choses à faire car je ne veux rien louper lol.

Demain j'ai donc cour, la matiné et ensuite je pense que j'irai en direction de Greenwich pour voir le marché au puce, on verra pour le programme définitif (je me connais ça risque de changer concidérablement lol) Je voulais aussi me faire le Museum of Natural History. 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité