Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
An open Letter To the 5 BOROUGH.
10 mars 2007

Le Vanity Fair avec en couv les SOPRANOS

J'ai commencé à me plonger dans les revues américaines et je suis tombé sur le Vanity Fair avec en couv les Sopranos. Je ne l'ai évidemment pas acheté car 5p de lecture pour 200p de pub c'est pas pour moi lol. Mais au milieu, il y avait un portfolio superbe avec d'un côté les personnages encore vivant de la série que vous pouvez admirer ensuite et de l'autre tout les morts avec le thème de leur mort pour chaque photos (Adriana pleine de terre après avoir été enterrée, Pussy avec 4 balle et trempé car jeté dans l'océan. Je vais essayé de trouver l'image elle est superbe. Voilà c'était la minute de culture lol.

cover_vanityfair_146_030707cuar001_sopranos0704

Pour les fans allez faire un tour sur le site de Vanity Fair pour voir la vidéo du Shooting trop trop bien.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité