Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
An open Letter To the 5 BOROUGH.
11 mars 2007

Qui c'est qui va voir THE DAVID LETTERMAN SHOW, C'est MOI !!!!

Salut à tous,

Alors la grande nouvelle du jour c'est ça, une certaine Megan a appelé pour moi aujourd'hui pour dire que demain fallait que j'aille CHERCHER MES PLACES POUR LE DAVID LETTERMAN SHOW j'ai été retenu, c'est incroyable lol car mon colloc me disait justement que des gens attendent 6 mois avant d'avoir la possibilité d'assister au show. C'est tout juste croyable ouaiiiiiiiiiiii !!!!!


Bon maintenant parlons de ma journée, je me suis levé vers 9h (10h en fait car on a changé d'heure SICK). J'ai larvé un peu au lit environ 20mn lol et puis je me suis souvenu que j'étais à NY alors breakfast et go direction l'Astor Place et Soho (le quartier des artistes. J'ai vu plein de truc c'était génial mais certain magasin un peu spéciaux quand même lol. Je pense à celui qui s'appelle "Love Saves the Day" tenu par une femme (enfin c'est ce que je croyais jusqu'à ce qu'elle (ou il) me dise HELLO OO avec une grosse voix de basse et croyez moi la cigarette n'y était pour rien lol). Dans ce shop y avait plein de gadget (des PEZ trop bien pour ma collection mais trop cher lol). J'ai vu aussi le magasin de l'anci CBGB (La scène culte du Punk Rock) j'ai discuté un peu avec la vendeuse qui me disait qu'ils vont surement en implanter un à Vegas (trop loin lol). Dans Soho l'architecture est complétement différente, pas de building que des petits immeubles de 3 ou 4 étages. Ensuite direction Chinatown j'avais la dalle et très envie de gouter leur Dumpling Fried (5 pour 1dollars lol). Après avoir tourné environ 30 min dans le quartier et essayé au moins 50 paires de lunettes de faux DG ou autres lol j'ai enfin trouvé le restau que je cherchais (enfin resto est un grand mot lol). J'ai pris mes Dumpling Fried et des nouilles à la viande épicée et c'était très bon lol.
Puis l'estomac bien rempli, direction Time Square pour aller voir le grand magasin de comics (y en a un paquet effectivement et des trucs trop bien comme Preacher que l'on trouve pas en France car il n'est pas traduit). J'ai acheté quelques cacahuetes grillées dans la rue (elles sentent trop bon lol) et c'était bien bon. Puis retour à l'appart en attendant le concert de ce soir je vais y aller pour 7H je pense donc partir dans une petite demi heure.

Enjoy pour les photos

P1010356P1010358P1010360P1010362P1010363

P1010364P1010361P1010366P1010369P1010376P1010377P1010370P1010372


Un bon repas pour pas cher (3euros) et une petit desert sympa (d'ailleurs j'aime bien ce qu'il y a marqué dessus (des noix pour les fous lol).

P1010379P1010380P1010382


Une petite dédicace à Polo du MAC MAC, j'en ai fait trois des comme ça (enfin j'ai regardé j'ai pas dormi dedans lol) mais je n'ai pas vu ton idole ta dulciné """PARIS""" !!!! Je continue d'espérer lol.

P1010386


En pour terminer ce petit article, je vous présente le grand gagnant de la semaine (je crois que ça va devenir rituel lol). Ce vieux monsieur bien travesti et bien ridicule lol. ASSORTI A SON CHIEN (Unbelievable !!!!)

P1010388


A plus tars je pars pour PUBLIC ENNEMY (experience de fou que je vis lol et demain School et je suis content d'y aller (je ne pensais jamais dire ça lol)).

Publicité
Commentaires
P
Vas y Greg, je veux la voir Paris!!!! na nana nananana......... Ouiiiiiiiiiiiiii j e suis fannnnnnn Parisssssssssssssssss where are you?????
Publicité
Derniers commentaires
Publicité