Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
An open Letter To the 5 BOROUGH.
16 mars 2007

Aujourd hui il neige ?

Ce matin reveil a 9h direction la salle de bain et je profite de la vue des toilettes (souvenez vous de l article lol) et la que vois je  DE LA NEIGE.

P1010589

 

Bizarre n est ce pas il neige aujourd hui et pas qu un peu. Petit dej rapide et direction le centre international.

P1010591P1010594P1010592

Avant ca j ai fait un tour sur la 46th a la recherche de magasins de zic et puis rien (j ai du mal noter l adresse). Alors direction Guitar center sur la 14th. J ai repere pas mal de BASS mais je vous livre surtout les photos des pires lol (Sauf quand tu t appelles BOOTSY COLINS lol).

 

271115271073271060

 

Pour les autres photos de la journee, il faudra attendre qq heures. A plus tard, pour le reste de l explication du reste de la journee.

Retour du GUERRIER !!

Me revoilà pour la suite de mes aventures, il est presque 20h je viens d'arriver et pas sans galère lol. La neige a augmenté son débit lol NY est toute blanche et à cause de la circulation c'est plus de la gadou qu'autre chose. Donc je reprend où je m'en étais arrété lol. Cour jusqu'à 14h puis j'avais faim donc direction Le NY BURGER. Ce restaurant est réputé pour faire les meilleurs burgers de NY (et c'est pas faux). Il faut compter en gros 9 dollars pour avoir des frites un burger et boisson à volontée. Un autre truc génial c'est que tu te peux te servir librement en sauce pour les frites et que tu trouves des tonnes de sauces bizarres (choix entre 11 sauces différentes). Je mange donc mon repas en prenant bien mon temps car dehors ça caillait et ça m'a permis aussi de réfléchir à ce que j'allais faire. Auparavant, j'avais repéré sur TicketMaster les concerts que je voulais faire et que vois je ???? J'avais pour idée de faire un bruch dimanche (broadly speaking c'est un un gros repas qui commence à 14h et tu manges en gros pour la journée (1 repas pour toute la journée), je voulais par ailleurs aller faire une messe gospel dimanche à HARLEM et bien j'ai trouvé le MIX PARFAIT Lol. Dimanche je vais au BB KING SHOW ROOM pour un brunch (ils appelent ce brunch: ALL YOU CAN EAT !! et je pense que ça portera bien son nom lol) avec un concert du coeur de GOSPEL DE HARLEM !!!!! Ca s'annonce une excellente après midi !!!

P1010599P1010600P1010603P1010608

P1010609P1010614P1010613P1010611

Donc direction le BB KING BLUES sur la 42th, j'arrive là bas en me battant contre le vent et la neige et je demande un ticket pour le brunch gospel. Elle me comprenait pas lol. Et enfin elle me dit AHHHHH THE GASPELLLLL (super accent lol), on discute rapidement et elle me dit je suis sur que vous êtes français. Dans le mille !!! Y avait un brunch aujourd'hui avec tt les blindés du Hilton j'ai bien tenté d'entrer lol mais ils m'ont demandé mon ticket donc retour à la case départ. Ayant très envie de faire pipi (super les détails n'est ce pas lol) donc arrêt au Mac Do pour un petit café et une pause bien mérité. Puis retour, départ pour la 52 et ROSELAND (une salle de concert) poure prendre mes places pour MACHINE HEAD mais fallait revenir à 18H j'y retournerai donc demain.

Suite à ça direction le Century 21 pour qq achats. J'ai acheté des chaussettes (6 paires) lol et un fut DKNY (Valeur en euros 75 euros) le tout pour la somme incroyables de 29 euros !!!!!!!!!!! Bon je pense que j'y retournerai régulièrement lol histoire de continuer les achats :D Je sors du Century 21 et la neige continuait de tomber sur Ground Zero une truc de fou. Donc, métro ligne A pour retourner chez moi et je m'arrête sur la 53th. Tout content de ma journée je sors et devinez koa ??? et bien je me suis trompé de métro lol ENCORE oui je sais. Je me retrouve donc sur la 8e avenue alors que j'habite entre la 2e et 3e lol. En temps normal j'aurai pas trop crisé car j'aurai marché au soleil mais là avec la neige et le déneigement à NY qui est catastrophique (et nous qui nous plaignons de la DDE lol) j'ai mis en gros 1H pour rentrer chez moi. Au passage j'ai aidé une femme enceinte à traversée (c'est bien parce qu'elle me l'avait demandé) et à la fin de la rue qui c'est qui marche dans un trou d'eau gelée: C'EST MOI !!!!!!! donc en gros encore 15min de marche avec les pieds trempés et le vent en pleine tête. Heuresement que j'avais le parapluie qu'on avait chourré hier au club de riche lol (Ca j'avais pa raconté mais on est venu au club avec un parapluie tout pourri et reparti avec un tout neuf MERCI !!!!). ça me protégeait bien du vent.

P1010615P1010619P1010616

Là je suis enfin arrivé il est 20h et je vais rester au chaud ce soir lol.

P1010617P1010618

A DEMAIN !!!!!!!!

P.S.: Là je matte "Il" le film de Stephen King avec le clown (dédicace à JIMMY: THEY ALLLLLLLLL FLOAT !!!!!!!!!)
P1010610

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité