Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
An open Letter To the 5 BOROUGH.
16 mars 2007

15 jours d experiences !!!

Voila je me suis inspire des aventures d ELO (dont vous pouvez retrouver le blog sur la gauche) pour tirer un premier bilan des choses faites et a faire. Lets go !!!!!!

-Visiter les endroits les plus touristiques de NY ( Done a 80 %)
-Manger toute sorte de nourriture de cultures et pays differents (Chinese, Italian,American...) Il m en reste encore bcp et j en decouvre tout les jours pour votre plus grand plaisir lol.
-Profiter de chaque jour qu il pleuve neige ou vente (Done a 100 %)
-Assister a un show TV ( Done a 100%)
-Assister a un concert ( Done et d autre arrive bientot: Bloc Party, Machine Head etc.)
-Me faire un Starbucks (Done a 100%)
-Manger des Donuts (Done a 100%)
-Aller au Hooters (Done a 100%)
-Feter la St Patrick a NY avec une DUFF dans chaque main ( Samedi ca sera Done lol)
-Voir une arrestation en VRAI (Done 3 fois deja lol et les flics rigolent pas ici c est pour ca qu on se sent en securite)
-Progresser en Anglais (Done a 30% , vocabulaire ameliore ainsi que la pronounciation. Pour la grammaire faudra repasser)
-Me perdre un peu partout (Done a 200% mdr)
-Faire du shopping comme un malade (Done et c est pas fini lol)
-Rencontrer des jeunes du monde entier (Done et re Done)
-Aller ecouter du Jazz dans un club prive (Done et ct incroyable)

ET TOUT CA EN 15 jours lol. (Si vous voyez ca chose a rajouter n hesitez en commentaires lol)

En fait je crois qu il est plus simple de noter ce qu on a pas fait:

-Le Sopranos TOUR
-Coney Island
-Monter en Haut de l Empire State Building
-Prendre un Brunch un dimanche (prevu pour ce week)
-Assister a une messe gospel (Dimanche je vais voir une messe JAZZ a Greenwich Village)
-Dormir a Central park (tt du moins prendre un bain de soleil )
-Prendre le Yellow Cab
-Aller voir un Match de Basket de Baseball ou Hockey au Madison Square Garden

- ET TROP D AUTRES EXP QUE JE NE PEUX PAS PREVOIR.



Lamb of God with: Trivium, Machine Head, Gojira

Roseland Ballroom, New York, NY               
Thu, Mar 22, 2007 05:30 PM (NB acheter des boules quiesce lol)
Located at 239 West 52nd St., between Broadway and 8th Avenue on the north side of the street

Bloc Party

United Palace Theatre, New York, NY               
Fri, Mar 30, 2007 08:00 PM
4140 Broadway, Corner of 175th St., New York, NY  10033

Harlem Gospel Choir-Sunday Gospel Brunch-All You Can Eat Buffet

B.B. King's Blues Club & Grill, New York, NY               
Sun, Mar 18, 2007 02:30 PM

Publicité
Commentaires
G
Non mon Polo pas encore et pourtant j'étais juste devant la soirée Hilton pour la St Patrick (elle était pas là...) T'inkiètes y a encore le temps lol<br /> <br /> A bientot copain (j'espère que mes aventures te plaisent !!!)
P
T'as pas encore vu Paris hilton greg!!!! faut pas oublier ca!
G
Non c'est pas si cher pour Public ennemy ct en gros 20 euros et bloc party c 25 euros (c'est carrément moins cher qu'en FRANCE mais faut être malin et acheter la place directement ici et pas passer par internet sinon t'es taxé.
B
Combien est ce que tu paies les places de concerts ? J'avais cherché sur internet et ça m'avait l'air assez cher tous les concerts à ny.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité