Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
An open Letter To the 5 BOROUGH.
22 mars 2007

Spicy Food is GOO OOD !!

Salut à tous,

Aujourd'hui grosse journée. Levé 9h comme tout les jours (pas trop tôt c'est toujours mieux :D ) puis départ en cour. Je prend le métro, tombe encore sur une ligne directe (vous savez celle qui ne m'amène pas du tout ou je veux lol). Je descend donc encore à la 14e profite du marché lol et remonte jusqu'à la 23th. Quel temps superbe, grand soleil mais il fait froid encore. Les ricains sont tarés dès qu'il voient un rayon de soleil ils sortent en Tshirt lol. J'arrive donc en cour et le premier était annulé (Fuck it) la prof en plus avait prévenu la semaine dernière. C'est pas grave direction le lounge où je retrouve JUN le coréen. On papotte tranquilou et au moment de partir pour la bibliothèque tout les autres sont arrivés. Donc c'est reparti pour une petite heure de conversation (ou j'ai enfin pu faire la différence entre Win money et earn money et enfin Save money lol). Ensuite, petite discussion avec une espagnole qui était toute surprise que je connaisse Paco de Lucia, Vincente Amigo et Lole y Manuel. On parle donc flamenco pendant une petite demi heure. Elle m'explique qu'elle a appris à danser en Espagne mais que c'est très très dur (j'en doute pas) et elle va me traduire les paroles de Lole Y Manuel car je habla pas espagnol lol. Ensuite arrive mon pote mexicain. J'ai pas encore parlé de lui. Il m'a offert un Tshirt des Misfits (groupe punk culte pour ceux qui connaissent pas) et un dvd de Marylin Manson (qui cartonne bien même si je suis pas fan de la zic). Il est très très cool ce type. Puis direction le cour intitulé "THE REAL NEW YORK". Le prof est incroyable, il a fait science po à Paris (déjà que pour nous c'est très dur d'y accéder mais lui en plus est étranger). Il est trop cultivé ce prof ça fait peur lol. Ce cour est un peu une approche socio-antropologique de New York. Aujourd'hui on a pesé les + et les - de NY. Ce que j'en retiens (et c'est d'ailleurs ce qui me plait ici) c'est que c'est un système basé sur la MERITOCRACY et que tu peux être un parfait anonyme. En effet, il nous a dit :"You can choose to know somebody or not" (tu peux choisir de connaitre une personne ou non). Et ça j'aime. C'est pas comme chez nous où du moment où tu parles à qq un il devient directement ton "meilleur pote" lol.

Suite au cour on avait la dalle alors avec JUN et mon pote mexicain (dont je me souviens plus le nom lol) direction l'Astor Place (le quartier Punk et marginal) pour aller faire un peu de shopping (enfin repérer des trucs lol). On a découvert un super magazin de DVD et cd d'occaz trop pas cher. Après direction plein de magasin mais c'est un peu trop spé pour moi lol. Mon pote mexicain connaissait un vendeur on aurait dit un mélange entre Rob Streward et je sais pas trop quel Bon Jovi lol avec un fut slim taille très très basse si vous voyez ce que je veux dire mdr.

P1010823P1010824P1010825


Donc je reprend, on avait faim donc suite à ça direction le Manhattan Mall (ou j'étais déjà allé faire des folies lol) pour manger Jap. C'était très bon et ça nous à couté que 4E (merci l'euro lol je pensais jamais dire ça et pourtant si lol).

P1010826P1010828P1010833

On a mangé dans des espèces de barquette. Ici tout le monde mange comme ça c'est trop bien et si tu finis pas tu ramènes chez toi (c'est le fameux DOGGY BAG).

P1010831P1010832


Suite à ça j'étais callé de chez callé lol. Retour en cour pour la prestation de MR JOE LAMB. Au menu aujoud'hui c'était les insultes en tout genre lol alors dans l'ordre : Bitch, Jerk, Asshole, Ass, Donkey, Son of a bitch (qui ne veux pas dire ce que l'on croit c plus abruti ou un truc du genre lol). Il a passé 5min à nous expliquer la différence entre Slut et Bitch on était mort de rire :D

Le cour était excellent comme d'hab et mine de rien on apprend en s'amusant. Petite pause et enfin direction le resto. Ce soir au menu c'est INDIAN FOOD. Alors en résumé ne me demandé pas ce que j'ai mangé mdr. J'en sais strictement rien. En gros y avait des tonnes de trucs et on a gouté à tout mdr. On a mangé en entrée des boulettes de poulets et d'agneau accompagné de je sais pas koa (impossible de savoir ce que ct on a pas du tout ce genre de gout chez nous mais c'était très bon lol). On avait à boire un espèce de lait tout spé avec un arrière gout de vanille (très bon aussi). Mon pote coréen connaissait ces plats qui sont assez épicés. Le tout était accompagné de riz long et des oignons rouges (enfin coloré par je sais pas quoi mdr.

VERDICT: très bon pas cher (seulement 13 dollars Tips inclus) mais nom et ingrédients de plats inconnus lol. Voilà pour les photos on a trop déliré lol.
P1010843P1010842P1010838


La fille à côté de moi c'est une brésilienne. On parlait des stéréotypes de nos pays respectifs et elle me demandait si c'était vrai que les français ne prennait pas de douche souvent AHHHHHHHHHHHHHH celui là je pensais qu'il était périmé lol.

A demain pour de nouvelles aventures (demain c'est concert de METAL à ROSELAND ballroom !!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
G
Oui clair t'inquiète pas mais c'est marrant comme les stéréotypes continuent de nous poursuivre. Perso je préfère celui du Français Gentleman lol.
A
J'éspère que tu as bien rétabli la réputation des français avec la mexicaine !!! ah!ah!ah!<br /> <br /> non mais ;-)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité