Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
An open Letter To the 5 BOROUGH.
6 avril 2007

A Bass Legend is born !!

Salut à tous

Alors aujourd'hui grosse grosse journée à tripper (je veux pas rentrer !!!!!!!!!!!). Levé à 8h30 petit déj rapide (en gros j'ai fini mon super jus de je ne sais pas quoi qui est dégueu et LIGHT en plus AHHHH mais bon j'ai plus que ça et pas envie de faire des courses sachant que la semaine prochaine je ne suis pas là). Le type n'a pas trop ronflé et maintenant j'ai la technique il ronfle je tape sur mon lit, il sursaute et se tourne: TERMINER LES RONFLEMENTS MDR !!!!!. Il part dimanche alors c cool.

Départ de l'appart avec un passage par la Landry pour donner mes fringues à laver (c'est cool 7 dollars je tips un peu ça donne du 10 dollars pour mes fringues lavées repassées etc... trop cool !!!!). Puis retour à Port Autority pour confirmer les horaires pour Montreal. Le type était très très accueillant (Ok ct un vrai con lol). Il m'a dit que je pouvais prendre n'importe quel bus donc ça le fait mais j'ai intérêt d'arriver en avance et prendre mon passport. Ensuite direction les cours (j'avais toujours pas mangé lol).

P1030211


Au passage, j'avais pris le N express qui me dépause à la 14th (volontairement cette fois lol). J'ai acheté un livre chez Barnes&Nobles (leur plus ancienne Library à NY) pour travailler l'anglais à mon retour: THE ULTIMATE PHRASAL VERBS arffffffffffff et des magazines pour mon frère lol (bientot ton anniversaire mon frèro !!!). J'ai pris qq photos au passage (dont une de poubelles de tri en plein NY c incroyable lol bon les gens me regardais bizarre tout le monde prend des photos du parc moi des poubelles (Qui a dit t'es bizarre comme type...j'ai entendu !!). Le temps était pas trop mal quoi que très frais.

P1030213P1030214P1030216


Après retour en cour pépère. Aujourd'hui les class étaient annulées pour la plupart car ils préparent les fêtes de Paques lol (pays très chrétien). Donc j'en ai profité pour rencontrer de nouvelles personnes et parlaient avec d'anciennes.

Martin le Polonais (qui parle parfaitement anglais le salaud !!!)
P1030218


Fabienna du Vénézuéla (Designer qui travaille à Miami BITCHHHHHHHHH)
P1030220


Carlos le dentiste colombien
P1030221


Jo Hana de Corée (designer de bijoux)
P1030222


Bon on a bien déliré pendant 2h et j'ai pu acheté mon ticket pour le concert de TAIKO à l'université de Columbia Samedi. Après direction MANGER !!!!! j'avais rien dans le ventre depuis la veille lol et à 14h il commençait à faire faim. J'ai donc proposé d'aller au DALLAS BBQ un restau typiquement ricain !!!!

Arrivé là bas Ivan (le mexicain) propose de commencer par un Martini ricain (pas un martini comme chez nous vous verrez lol). Ok c'est parti et on accompagnera ça avec Poulet Frites et sauces de je ne sais koa lol. Habituellement on prend tous un truc différent et on le partage comme ça tt le monde goute de tt et ça cartonne lol. Ils ont donc pris des côtes pour l'un et du boeuf pour l'autre. Verdict ça cartonnait et j'ai plus faim pour la journée (GREG en mode un repas par jour mdr KATE MOSS ME VOILA mdr). Alors matter la gueule des martinis mdr vous allez délirer.

P1030226P1030234P1030227

P1030230P1030236

Après avoir mangé j'ai cru qu'on allait jamais se lever on en pouvait plus mdr. Ensuite direction le Washington Square et petite balade dans Greenwich avec les fameux magasins d'échec. Puis on est remonté doucement direction la 14th.

P1030238P1030239P1030243

Les arbres commencent à fleurir c'est magnifique (mais moins que les cerisiers de WASHINGTON lol). Après direction le guitar center (again lol) et là c'est la révélation y avait un type qui jouait de la basse c'était magnifique. Bon je suis pas timide alors je vais vers lui le féliciter et il nous a fait une démo durant au moin 1h ct à pleurer (WOOTEN, PASTORIUS et j'en passe). A la fin il nous a jouer les morceaux qu'il a composé ct incroyable ce type deviendra une légende c obligé !!!!!.

ALORS MESDAMES et MESSIEURS je vous laisse admirer la vidéo que je vais mettre ensuite.

Après ça retour sur La 23th pour prendre le métro (après un café chez Mac Do lol). Demain j'ai pas mal de truc à faire aussi et  je vous donne rendez vous pour de nouvelles aventures lol.

Publicité
Commentaires
G
Yeah dude, you rock, i said that you speack english very well that's the reason why you are a bastard :D <br /> And Remember, i hate this GUY (i'm kidding dude take care !!!)
M
Hey Greg ! <br /> <br /> You think that, because I'm Polish, I don't know what "le salaud" means ?? hehe<br /> <br /> Good Stuff Mate, keep up doing good work !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité