Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
An open Letter To the 5 BOROUGH.
6 avril 2007

Funky town !!!!


Funky town !!!!
Vidéo envoyée par pupitreprod
Voilà le meilleur bassiste amateur qu'il m'a été donné d'entendre. Le type était vraiment super fort. A pleurer !!! Ca m'a encore plus donner envie de m'y mettre lol. En plus il a testé la basse que je voulais et elle sonne du tonnerre quand je lui l'ai montré il m'a dit AHHHH mais c'est ma basse à chaque fois que je viens ici je joue sur celle là. Bon pour la vidéo il jouait sur une basse à 2000 dollars (c'est pas la même chose mdr). Quelle rencontre du tonnerre le type m'a laissé son adresse et numéro de tel car il prépare un CD (j'attends ça avec impatience lol) ENJOY THE FUNK !!!!
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité