Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
An open Letter To the 5 BOROUGH.
10 avril 2007

A dream comes true !!

Salut à tous

Alors aujourd'hui je suis vraiment de bonne humeur. J'ai vécu une journée géniale !!!! Aucun point d'ombre pour le moment durant ce voyage c'est incroyable. Alors je me suis levé pépère à 9h direction les cours (je passe sur les préparatifs habituels lol). J'ai pris le métro me suis encore trompé lol et j'ai attéri à la 14th mais bon vu le beau soleil qui éclairait NY, j'ai marché le sourire aux lèvres jusqu'à la 23th pépère.

P1030555P1030557P1030558
P1030556P1030560

J'arrive là bas m'assois avec Martin mon ami polonais et on commence à discuter de tt et de rien. 6 personnes nous rejoingnent ensuite et me demande comment était Montréal. Alors 1 ils ont pas oublié ça fait plaisir mais 2 je pars que demain lol. On va ensuite assister au cour de Mr Lamb. J'entre il me demande de m'assoire tt devant (déjà ça sent mauvais). Il me dit que comme je pars à la fin du mois je vais lui manquer (ça fait plaisir :D) donc il veut me voir durant le cour. Le cour débute on délire comme d'hab on apprend les différentes façon de dire que les choses sont fausses. Puis arrive le moment où il nous parle de Marylin Monroe et du fait qu'elle était la maitresse du président Kennedy. Tout le monde le savait sauf sa femme et Marylin a chanté le fameux Happy Birstday Mr président. Il l'immite on était mort de rire et là il se tourne vers moi et me dit de me lever et de le joindre (je savais bien que ça cachait qq chose lol) et me voilà debout comme un con à tenter d'immiter Marylin mdr on a trop ri et j'ai la vidéo mdr !!!!!!

Tout le monde a bien déliré moi y compris (même si les gens rigolaient à cause de ma prestation lol. Après on enchaine sur le second cour qui était excellent. Lecture du Times qui est toujours autant difficile lol et débat sur le pouvoir des médias au coeur des Campagnes car ici la chaine FOX est clairement Républicaine (ce qui énervait ma prof mdr). Après pause dans le lounge discussion avec tt le monde. On parlait nourriture et j'expliquais que quand on est petit en France on mange du Cerveau et ils ont tous éclater de rire croyant que je plaisantais j'ai pas relevé mais c pourtant vrai mdr !!!!

Petite paranthèse. Depuis que je suis ici j'ai rencontré plein de gens qui pourront m'aider à construire mon projet professionnel et je les en remercie d'avance. Aujourd'hui encore j'ai rencontrer une dame d'une quarantaine d'année française. Elle me demande si je suis français quelle est ma Major et où j'étudie et là SURPRISE: Elle est psychologue du travail à LYON et a fait ses études à LYON II !!!!!
Là on retourne dans le lounge et on discute durant 1 heure du systeme français de ses enfants qui étudient tout les deux au Canada et que la vie là bas est bien mieux qu'en France. J'étais trop trop content, elle m'a vivement encouragé à me renseigner là bas même si pour cette année ça risque d'être tard pour le M2 mais tant pis même si je dois refaire une partie du M1 je préfère le faire accompagné de bons profs !!! Elle m'a donné son mail et m'a dit que pour toute question je pouvais la mailer et même pour les papiers américains car elle travaille pour le consulat. Et un contact excellent de plus un !

Donc en résumé super journée très très riche en recontre et échange. Je suis super content. Je viens de rentrer à l'appart il est 19h et je dois préparer mon sac car je pars demain ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mon pote KIAN m'a vu sur le net hier pour confirmer l'heure et le lieu d'arriver ça le fait trop trop on va s'éclater et je pourrai me renseigner pour l'université directement sur place !!!

A demain les amis ou plutot dans deux jours car demain je vais me taper 8h de bus alors je sais pas trop dans quel état je serai lol.

See you !!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité