Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
An open Letter To the 5 BOROUGH.
10 avril 2007

Happy Birthday Mr Président JIMMY !!


Happy Birthday Mr Président JIMMY !!
Vidéo envoyée par pupitreprod

Voilà je dédicasse cette vidéo à mon frère qui à 19 ans le 10 AVRIL 2007 !!!! Bonne anniversaire à toi mon frère et profite de cette vidéo qui te fera surement rire (autant que les gens qui étaient présent dans la classe. ENCORE JOYEUX ANNIVERSAIRE A MON PETIT FRERE !!!!!

Publicité
Commentaires
A
Fabuleux ton prof !!!! Et quel charme ;-) !!!!!<br /> <br /> J'adore ta façon de remonter tes seins !!!!<br /> <br /> quel acteur ce balai !!!!!
G
Merciiiiiiii<br /> <br /> Mais la honte quand même, on a trop déliré !!!
A
Gorgeous même !!<br /> <br /> :)
P
moi j'aaaaaaaddddddddoooooooorrrrrrrrrrreeeeeee gregory en marilyn....mdr...<br /> Cool les cours à NYC!<br /> gros bisous<br /> pam<br /> (p.s : method man d la balle!!!!!!!!!!!!!)
H
un peu raide la marilyn...<br /> t'es trop un fou toi.<br /> bon montreal
Publicité
Derniers commentaires
Publicité