An open Letter To the 5 BOROUGH.
9 mars 2007

Et une semaine, une !!!

Voilà déjà une semaine de passer. C'est l'heure d'un premier bilan. I LOVE NY !!!!! Voilà déjà une semaine que je vis la vie américaine et ici il y a vraiment beaucoup de choses dont on pourrait s'inspirer en France. Les gens que j'ai recontré sont super...
14 mars 2007

Une journée en Semaine

Une journée en semaine Alors aujoud'hui déjà j'ai super mal dormi. J'ai été assailli par un moustique fou venu de NYC. Il a pas arrêté de m'attaquer toute la nuit résultat aujourd'hui je ressemble à Quasimodo (et oui habituellement c'est plus Brad Pitt...
8 mars 2007

Aujourd'hui l'Empire State Building était vert !!!!!

Voilà quelques photos rien que pour le plaisir de la soirée entre la 23th rue et la 52th. Aujourd'hui l'Empire State Building était vert, probablement une marque de respect pour Saint Etienne (oui c possible mais euhhhhhhhhh !!!). Enjoy !! Je suis passé...
12 mars 2007

The Public Enemy Show At The BB KING's House

Ca y est je les ai vu et ct incroyable. Alors commencons par le commencement. Départ de l'appart vers 19h (le type des places m'avait dit qu'ils ouvraient les portes à 18H mais peut importe j'avais pas l'intention d'attendre 2H dans la salle) et arrivé...
15 mars 2007

What a beautifull Day

Oui je sais depuis que je suis ici tous les jours sont bons lol. Aujourd'hui encore c'était une journée incroyable. Je me suis donc levé dégonflé lol (les piqures de moustiques s'en vont petit à petit lol) et hier j'ai acheté une bombe (KILL THEM ALL...
11 mars 2007

Quand grosse balade rime avec mal au pied.

Voilà je viens de rentrer de ma longueeeeeeeeee balade de samedi. Il faisait bon dehors et on attend des hausses de températures pour demain ouiiiiiii. Je suis donc parti de l'appart vers 15h (j'avais lancé une machine à laver mais en fait c'est cool...
18 mars 2007

Saturday 17th 2007: The Saint Patricks Day !!!

Salut à tous Aujourd'hui c'est le grand jour: LA SAINT PATRICK à NY. Ils attendent 200 000 personnes c'est incroyable. Alors levé ce matin à 7h car mon colloc partais pour la Floride et je voulais lui dire au revoir. Il m'a dit qu'il m'appellerait dans...
22 mars 2007

Spicy Food is GOO OOD !!

Salut à tous, Aujourd'hui grosse journée. Levé 9h comme tout les jours (pas trop tôt c'est toujours mieux :D ) puis départ en cour. Je prend le métro, tombe encore sur une ligne directe (vous savez celle qui ne m'amène pas du tout ou je veux lol). Je...
24 mars 2007

I'm singing in the rain In BROOKLIN !! Part 2

Ok me revoilà pour la suite et fin de ma journée du Vendredi. Pour l'info je viens de me lever, nous sommes samedi et il est 8H du mat et je viens de finir de regarder From Dusk to Hell (Une nuit en Enfer) arf !! Donc après m'être pas mal perdu à Brroklyn...
16 mars 2007

Quand mon colloc m'introduit en société: Soirée Jazz entre gens riches.

Titre un peu bizarre lol mais après mon récit vous comprendrez pourquoi lol. Donc après les cours retour à l'appart et après un petit changement de vêtements et un emprunt de veste de costard (oui port de JACKET obligatoire for men). Direction le club...
24 mars 2007

I'm singing in the rain In BROOKLIN !! Part 1

Bonjours à tous, Alors aujourd'hui très très grosse journée. Levé 10H (j'étais trop trop mort et premier réveil à 7h30 par le marteau piqueur de la rue d'à côté. J'avais dit qu'ils étaient malade là je viens de rentré il est minuit et ils faisaient encore...
29 mars 2007

Party TODAY !!!!

Salut salut, Ce matin j'ai pas fait la loque comme hier. Je suis tout à fait remis, sinon encore une petit toux mais ça va aller je survivrai lol. Levé 9h tranquilou, préparation pour les cours et surtout j'ai ressorti ma veste car il annonçait plus froid...
8 mars 2007

Lorsque Neige et Shopping reigne à merveille.

Ce matin je mets le pied dehors et que vois je....de la neige yeahhhhhhh bon pas beaucoup mais j'aurai vu NY avec un petit peu de neige lol (et je suis content burps...)Voilà quelques photos: Premier cour à 10h30 avec comme sujet de débat la plastic surgery...
19 avril 2007

Celebrate good time C'mon !!!

Salut à tous, Hier journée festive (qui a dit comme tout les jours...j'ai entendu !!!). Bon levé à 9h car rendez à 10H au MET !!!! Effectivement c'est vraiment super tôt mais ct pour la bonne cause mdr (CULTURE, CULTURE !!). Je pars donc de l'appart,...
21 avril 2007

Korean Town

aSalut à tous Superbe vendredi, on a vraiment de la chance avec les températures...ENFIN !!!!!!!!Départ pour les cours à 10h. Arrivé pépère, café et papautage avec mes amis. Puis direction, le cour de Joe Lamb qui était l'un des plus drôle que j'ai eu....
14 avril 2007

Montreal Undergound !

Salut à tous, Alors j'annonce j'ai dormi 3h encore cette nuit donc si ce que je raconte ne veux rien dire faudra pas vous étonner. Levé à 6h30 et départ pour la ville. Suite au café au Second Cup, j'ai décidé de passer au HMV (l'équivalent de la Fnac...
27 avril 2007

Beatrice Adrianna, the Piggis Doll

Hiiiiiii Beaucoup de retard dans la mise a jour de mon blog, mon laptop est en phase terminal donc pour les photos faudras attendres lol.Je suis enfin de retour, bon c est la derniere ligne droite avant le retour et je suis plutot fier de mon parcours....
22 avril 2007

Party Again !!!!!

Salut à tous, Bon ce matin, on est dimanche, je viens de checker pour les élection présidentielles française (j'ai bien ri d'ailleurs) et j'ai dormi 6h mdr. Hier on est rentré il était 4h du matin : GROSSE SOIREE !!!!!!!!!!!! Alors déjà récit de la journée...
30 avril 2007

THE SOPRANOS TOUR

Voilà, beaucoup d'entre vous l'attendais et je l'ai enfin fait THE SOPRANOS TOUR !!!!!! En un mot excellent, le guide a joué dans la série (épisode ou Carmella et Meadow vont prendre le thé dans le super hotel il jouait le serveur lol). Bon alors je commence...
9 février 2007

Présentation de mon futur appart.

Voilà j'ai enfin trouvé mon appart il y a 10 jours grace à Will d' Urban Living (que je recommande vivement). L'appartement est situé sur la 57th entre la 2ème et la 3ème avenue (227 East 57th Street). En gros, je suis super bien placé et ça cartonne....
26 février 2007

J-2 Ahhhhhhhhh !!!!

Bon nous voilà arrivé au compte à rebours encore 48H et je serai sur le point de partir. Alors c'est parti pour les vérifications: J'ai essayé de me limitter au maximum en "Geekerie" afin de pouvoir......en rapporter de là bas Niarf Niarf !!! - Valise...
2 mars 2007

Bilan de la nuit et choses à arranger rapidement

Alors je viens de passer ma première nuit à NY bilan : Bizarre lol. Je viens de me lever victime du décallage horaire, il est 5h30 Arfffffff !!!!!! -Il y a un bruit fou dehors entre les sirènes de flics, les pompier, les klaxons etc... -Alors déjà la...

Le métro Newyorkais

Qui a dit qu'à NY s'était super facile de se retrouver, impossible de se perdre, ben moi je l'ai fait monsieur mdr je me suis perdu dans le métro et plus d'une fois ce matin alors résultat j'ai marché du numéro 0 au numéro 227 (ou j'habite) et ct la merde...
3 mars 2007

Une première journée bien chargée

Voilà le bilan de ma première vrai journée à NYC: AWESOME !!!!!!!!!!!!! J'ai décollé de l'appart pour 14h30 (remonté à bloc après les coups de phone de ma famille et de ma petite femme) direction (officielle) le south ferry. Bon bien évidemment ceci est...
6 mars 2007

Une nuit sur Time Square Partie 1

Hier en sortant des cours à 20h (travailleur isn't it lol) j'ai décidé d'aller faire quelques photos de nuit sur TimeSquare. Et là en fois de plus c'est la surprise. Je prend donc le métro sans me perdre mais en tentant surtout de ne pas congeler ou m'envoler...